What About Your Mom - Rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
Bon c'est pas trop ma came, mais juste pour détonner un peu de toutes ces louanges, je dirais juste que le chanteur à parfaitement saisi le JPDannel spirit et je rajouterais que c'est très bien produit, bien léché... mais ça manque un peu de sauvagerie pour me toucher... disons que ça serait parfait comme jingle au grand journal.... voilà voilà... bonne continuation en tout cas!!
Youri Ligotmi
Musicalement je trouve ca juste carrement super bien !
Le son est top, c'est super bien joué avec energie et attitude et la reprise de Daft Punk est excellente !

Mais je suis moins fan du chant sur les deux autres morceaux qui sont pourtant tres bons !
Ooh a juste la patate et les subtilités necessaires, ca envois carrement et Hangin On (ce son de fuzz !) a un coté "soul/rock" que j'aime vraiment !

Vraiment le seul bémol est sur le chant en ce qui me concerne...

Je vais suivre, c'est sur.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Youri Ligotmi
Et la Ludwig Jason Bonham deboite tout !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
tguyfr
Moi j'adore tout, le jeu, le chant, l'attitude très rock... C'est à la fois roots et original. Ça me fait vraiment penser à des artistes comme Steve Salas. Quant aux critiques : "shut up and play your guitar" comme disait l'autre !
ben bedo
Hey Beedoo, j'adhère complètement à ton approche de la guitare.

J'aime comme tu fais sonner ta guitare. A ce sujet j'aurais aimé te poser quelques questions sur tes sons saturés, notamment les pédales que tu utilises sur hangin on et ooh.

J'irai même plus loin, est-ce que ça t’embêterait de nous décrire ton rig?

Amicalement
vends :
- ORANGE rocker 30 combo 700€
- IBANEZ OMR1 Omar Rodriguez noire (avec micro SD JB jr.) 300€
Brice Delage
Hello !
Merci de ton intérêt !

Sur "Hangin'on", j'utilise une EHX Worm sur les sons clairs, et une ZVEX Fuzz Probe pour le reste. Je suis accordé en AADGBE. Pour "OOh", une Mojo Gto pour le gros gain, et une EHX Bass Balls pour les couplet. C'est tout ! Tout ça est loopé dans un GigRig Pro 14.

Le signal est splitté en fin de chaine. A gauche du mix, c'est un Classic 30 Peavey, canal clean. A droite c'est un marshall JCM 900, canal A qui crunche, repris par un Torpedo B-101, et un petit echo slap back.

Voilà, pour ce coup là !
wHAT ABOUT YOUR MOM - H.B.F.S.
http://youtu.be/g0EaLKj8I-I
tguyfr
Beedoo j'ai aussi adoré ta série de tests guitares sur le salon de Montréal (si je ne m'abuse). C'est assez dingue l'inventivité harmonique, mélodique et rythmique qui sort de ces exercices de style (souvent chiants au demeurant). C'est de l'impro totale ou tu prépares des grilles ou des idées ?
Brice Delage
Merci !

En général, c'est impro totale, bien que j'inclue des p'tits bouts par ci par là de trucs que je connais, bien évidemment. C'est un peu la guitare qui décide !
wHAT ABOUT YOUR MOM - H.B.F.S.
http://youtu.be/g0EaLKj8I-I
ben bedo
Autre petite question pour Beedoo. Toutes les modulations de la fuzz sur le début de ton nouveau morceau c'est uniquement la probe?
vends :
- ORANGE rocker 30 combo 700€
- IBANEZ OMR1 Omar Rodriguez noire (avec micro SD JB jr.) 300€

En ce moment sur groupes / artistes pros...