Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

What About Your Mom - Rock

Lanfeust
Pas souvent que j'utilise le forum à des fins perso. Mais voilà aujourd'hui, j'ouvre le topic officiel du What About Your Mom.
C'est un groupe français composé de Brice Delage : Guitare/Chant - Xavier Zolli : Basse - Franck Amand : Batterie.
Influence Rock dans l'ensemble je dirai.
Bon pour vous rendre compte voilà le premier morceau du groupe un bon cover que j'aime bien bien.




J'aime bien l'original, et cette version de Harder, Better, Faster, Stronger me plait bien !
Bref ça déchire !
Brice Delage
Sur les couplets, la Bass Balls est toute seule, pendant les refrains, disto seule. A deux ou trois moments les deux sont couplées, comme à la fin du solo et à chaque fin de refrain. La Bass Balls est une petite disto couplée avec un enveloppe filter.
wHAT ABOUT YOUR MOM - H.B.F.S.
http://youtu.be/g0EaLKj8I-I
Zorzi
  • #12
  • Publié par
    Zorzi
    le 26 Apr 12, 17:39
Bravo ! T'assures à la guitare et au chant, ça le fait ! Et tu fais sonner rudement roots ta Billy Bo ! Un vrai plaisir à écouter. Chouette trio !
Redstein
jeromeP a écrit :
Son de porc


Tu l'as dit C'est du 100 pour 100 live, ça ? Aucune post-prod ?

Vous faites vraiment corps tous ensemble, c'est à la fois fin et percutant, bravo !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
J'ai regardé sur Facebook, très chouette .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doctor Robert
Bon c'est pas trop ma came, mais juste pour détonner un peu de toutes ces louanges, je dirais juste que le chanteur à parfaitement saisi le JPDannel spirit et je rajouterais que c'est très bien produit, bien léché... mais ça manque un peu de sauvagerie pour me toucher... disons que ça serait parfait comme jingle au grand journal.... voilà voilà... bonne continuation en tout cas!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...