S a écrit :
Redstein, j'ai horreur du sexisme, et quand je suis con c'est fait exprès. T'as l'air sympa comme gars...
donc je te pose la question tranquillement et tu vas répondre honnêtement.
Tu écouterais Lussi et sa reprise de lez dep tranquillement dans ta caisse ?!? hors contexte émission tv ringarde que l'on compare indirectement à plus nul (Star ac', etc, parce que c'est pour ça qu'on trouve ça bien, voire génial)...
?
Là tu marques un point à mon avis.
Néanmoins connaissant le contexte télévisuel Français actuel, j'y vois tout de même quelque chose de positif à y voir une reprise de Led Zep, même si elle n'est pas extraordinaire (enfin j'ai personnellement entendu des reprises bien pires de ce genre de classique, et même par des mecs qui font l'unanimité dans une certaine partie de ce forum), (enfin par contre le solo chanté c'est la faute de goût pour moi par contre!).
Si on doit sortir de l'ornière de la variétoche francophone toute puissante sur les TV Françaises, il faudra à mon sens, forcément en passer par là.
PS: la semaine d'avant il y avait un mec qui avait fait une reprise du même niveau que celle là, mais de Black Hole Sun de Soundgarden.