Whole Lotta Lussi

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
stach stach a écrit :
Citation:
cette chanson est bien devenue un standard que les djeunz qui font de la gratte essayent de rejouer, tout comme un sempiternel wonderwall... :S

j'ai envie de dire "tant mieux" ... imagine si c'était "la chenille" !

MOi, ( et pas lui), je préfères tourner les serviettes.

GX, belle et sébastien.
GuitaristeX
J'arrive pas à voir s'il est branché (en terme de gout vestimentaire je dirais oui mais musicalement... j'arrive pas à voir)... je m'étais posé la question en voyant ça à la tv.
Doc Loco
GuitaristeX a écrit :
J'arrive pas à voir s'il est branché (en terme de gout vestimentaire je dirais oui mais musicalement... j'arrive pas à voir)... je m'étais posé la question en voyant ça à la tv.

Branché, avec système émetteur évidemment.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GuitaristeX
Merci doc, d'ailleurs tu aurais du matos a me conseiller à budget je dirais normal pour du HF ?
Doc Loco
GuitaristeX a écrit :
Merci doc, d'ailleurs tu aurais du matos a me conseiller à budget je dirais normal pour du HF ?

Franchement non, mon système HF date d'il y'a 15 ans au moins .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GuitaristeX
Doc Loco a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Franchement non, mon système HF date d'il y'a 15 ans au moins .

Raaaa putain t'abuses
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Redstein a écrit :
Le groupe a été beaucoup plus mainstream à une époque que ces derniers temps, non ? La plupart des gens n'écoutent pas de rock, de nos jours - le "rock" n'est plus qu'une des couleurs de la palette variét'...

...comme le prouve ce qu'en font des émissions de télé grand public telles que la NS, on est d'accord.

Je dirais plutot que tout le monde connait le groupe de nom. Led Zeppelin ça renvoi au 70's, au début du hard rock, à la drogue... mais c'est pas pour autant que les gens connaissent bien.
Il y a pas longtemps, pendant une soirée avec des amis (moyenne d'age 18-20 ans) on s'est amusé à faire un blind test. Je leur ai passé Stairway To Heaven, aucun n'a trouvé. Je leur ai passé l'intro, un couplet, le solo. Rien.
Pourtant ce ne sont pas des gens qui ne s'interessent pas à la musique, c'est plus une question d'époque.
Après, pour quelqu'un s'intéressant au "rock" et à son évolution, Led Zep, c'est ultra mainstream, dans le sens noble du terme, plus comme une référence commune à de nombreux sous genres.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Je leur ai passé Stairway To Heaven, aucun n'a trouvé.

on reconnait à la première mesure
BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
F-Key a écrit :

J'ai passé La Grange, Back In Black, Nothing Else Matters, High Hopes, Money... rien de trouvé !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
meme smells like teen spirit ?
BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
Je l'avais pas sur mon mp3 celle là (et je ne l'aurai jamais :p )
JadedHeart
BigBi a écrit :
F-Key a écrit :

J'ai passé La Grange, Back In Black, Nothing Else Matters, High Hopes, Money... rien de trouvé !
faut arrêter de fréquenter des sourds alors
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
JadedHeart a écrit :
BigBi a écrit :
F-Key a écrit :

Par contre, quand c'est l'un d'entre eux passe, je trouve rien du tout non plus !
hyperfrench
BigBi a écrit :
JadedHeart a écrit :
BigBi a écrit :
F-Key a écrit :

Par contre, quand c'est l'un d'entre eux passe, je trouve rien du tout non plus !

"rooooh le nulllll, il connait pas Tom Frager!"
je crois qu'on est beaucoup à avoir vécu ce genre de situation ici...

En ce moment sur groupes / artistes pros...