Whole Lotta Lussi

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 06 Mai 2010, 23:01
ah ah pas mal la soirée !

je vais passer pour un ouf à nouveau, j'ai une confession à vous faire:

j'aime les qualifications chaque année quand l'équipe fait le tour de quelques grandes villes françaises.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
F-Key a écrit :

j'aime les qualifications chaque année quand l'équipe fait le tour de quelques grandes villes françaises.

Ben non tu passes pas pour un fou c'est le mieux dans cette émission!
Pour nous c'est l'occaz de soirées pizza bières!
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Khryss a écrit :
F-Key a écrit :

Ben non tu passes pas pour un fou c'est le mieux dans cette émission!
Pour nous c'est l'occaz de soirées pizza bières!

c'est clair y a que les deux premier épisodes qui sont bons

bon si t'es feignant tu regarde le zapping sur canal et t'as juste vraiment les 3 4 meilleurs
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Guiloop a écrit :
pareil!

à partir du moment où les candidats chantent bien ou presque je vois plus l'interet

Ca dépend, l'année dernière ils chantaient vraiment tous mal, ça n'avait pas grand interet de regarder. Cette année, ils ont tous un bon niveau, donc c'est interessant à regarder je trouve !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
on pourrait s'amuser à tous s'y présenter, tiens l'an prochain à la nouvelle star avec nos grattes et leur montrer ce qu'est Led Zeppelin selon nous
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Loann a écrit :
Le jour où un candidat de la nouvelle star dira avant un prime "je fais un morceau de Dream Theater EN ENTIER ou je chante pas", ils comprendront ce que c'est d'être rebelz...

Ils lui répondront "OK, on fait Stream of consciousness" et il aura l'air malin.
lemgement lemg
Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le
Ce serait la grande classe ça ! Au shaker, comme LaBrie
Beurp's
Il y a des pré-castings... Les quatre jurés abrutis ne voient même pas défiler un dixième des cas sociaux qui composent le troupeau hideux des candidats ...a peine une centaine par jour. (d'ailleurs les candidats sont vraiment sélectionnés par la prod en amont dans les pré-casting, quand un candidat retenu est viré par le jury, on lui file une deuxième chance...ce fut le cas de Doré...)

J'avais vaguement bossé sur les pré-casting il y a quelques années avec un pote R&R qui était arrivé là grâce à sa copine... Les files de candidats étaient vraiment flippantes, un condensé de misère humaine accablant (c'est pire que les queues à la poste le 5 du mois quand le RMI tombe) qui stigmatise honteusement la décadence de ce pauvre pays...
On avaient pris des flasques de vodka pour picoler en lousdé, à la moitié de la journée on étaient déjà bien torché... On a sélectionnés les pires chanteurs, les vieux, les moches pour déconner... C'était chiant, mal payé...Mais rigolo.

Bref, ça n'est pas vraiment possible de proposer ce que l'on veut comme style musical, c'est filtré par la prod... Pour les primes c'est pareil, c'est un ancien collaborateur de Dechavanne (donc du bon niveau) qui accepte ou plutôt propose les morceaux... Et je dirais heureusement, il y a assez d'abominations à la télé française, pour qu'en plus on doivent supporter de la daube de Prog de merde, bordel ! Je préfère presque la variet'
Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le
Pas possible, pas possible... c'est facile à dire ça. Qu'est-ce qui empêcherait un candidat mécontent de laisser les zicos jouer "Aline" en instrumental, dans le fond ? Ou bien de le growler (d'ailleurs, Lussi elle sait faire) ?

C'est sûr que si on y va pour gagner, on a besoin d'eux... mais si on s'en tape, le rapport de force est inversé
Redstein
Le tout est de tenir jusqu'à un prime très regardé - autant dire qu'il va falloir commencer par avaler un bon paquet de couleuvres...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
je suis d'accord pour le gros effort de casting qu'ils fournissent chaque année, mais ils prennent quand meme des "déguelasses" pour leur taper un peu l'affiche; je m'explique, ceux qui ont un tout gros reportage de présentation, qu'on voit leur maison, famille, amis, toussa, et qu'au final une fois sur le plateau des castings, le boulet qui chante comme une casserole !

@Loann : c'est pas demain qu'on verra du DT à la nouvelle star et j'en suis bien content. (l'an prochain il y en a un qui va se ramener pour nous faire the spirit carries on acapela
Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le
DT c'était juste un exemple parmi d'autres, n'importe quoi d'un peu anti-commercial me ferait plaisir. On y a bien vu du Tool une fois

Et non, je dis pas que DT font pas du pognon avec leurs 3 dvd live par année
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Loann a écrit :
DT c'était juste un exemple parmi d'autres, n'importe quoi d'un peu anti-commercial me ferait plaisir. On y a bien vu du Tool une fois

Et non, je dis pas que DT font pas du pognon avec leurs 3 dvd live par année

Tool dans NS ??? quand ça ?!!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le
2008, j'ai même les preuves :

Il s'était cassé au théâtre, et il est revenu en 2009 jusqu'aux primes, mais en chantant que de la soupe
Charles.m
Vous voulez comparer ?

...bah... comparons...

Perso, j'préfère.

J'ai vu MyPollux en concert et ... ça va, c'est pas trop mal.

Mais le son de Whole Lotta Love à la nouvelle star... comment dire... 'faudrait pas heurter la sensibilité auditive de toutes ces jeunes pucelles qui trainent dans ce genre de public ... (merde, alerte modo... nan ! ne me virez pas! C'est la première fois que je dépasse la limite! (et y a de quoi!) )

Sérieux, si au moins le grateux avait un peu plus de patate dans le son, ça aurait donné quelque chose. Mais bon, M6, prime time, concurence des chaines, 'faut pouvoir aussi attirer les grand-mères ! (Et encore, les jeunes grand-mères d'aujourd'hui ont bien vécu à l'époque de Led Zep !).

Bon, c'est d'la télé, quoi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...