Whole Lotta Lussi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
LucasH a écrit :

Répondez-vous par mp, les combats de coqs, ça lasse vite les gens.

Sûrement pas, quand Jade en prends plein la gueule comme ça, c'est forcément marrant !
Youri Ligotmi
C'est quoi ce nouveau titre ?
J'ai pas vu Led Zep en prime time à la telé mais une reprise calibrée et edulcorée de Led Zep, la nuance me parait enorme.
Le jour où y'aura une video de 20 minutes de Dazed and Confused par Led Zep sur une chaine de grande diffusion en premiere partie de soirée on en reparlera, là ce sera un evenement.

Ceci dit, ils sont passé à Tous en Scene en 1969.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Redstein
Youri Ligotmi a écrit :
J'ai pas vu Led Zep en prime time à la telé mais une reprise calibrée et edulcorée de Led Zep, la nuance me parait enorme.
Le jour où y'aura une video de 20 minutes de Dazed and Confused par Led Zep sur une chaine de grande diffusion en premiere partie de soirée on en reparlera, là ce sera un evenement.

8O Ah mince, c'est vrai - merci de nous le signaler, on n'avait pas remarqué.

Évidemment que c'était une reprise !! (sans doute jouée plus proprement que Zeppelin ne l'aura jamais fait live, d'ailleurs). Si le groupe s'était reformé, ça se saurait, nan ? (Mais j'me suis laissé dire que J. Bonham se faisait tirer l'oreille.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Dark Bane a écrit :
LucasH a écrit :

Répondez-vous par mp, les combats de coqs, ça lasse vite les gens.

Sûrement pas, quand Jade en prends plein la gueule comme ça, c'est forcément marrant !

Si tu n'es là que pour tirer sur l'ambulance, DB, on ne te retient pas.

LucasH
  • Special Méga utilisateur
Bah, si t'arrêtais de changer le titre du topic toutes les 5 minutes et si t'écrivais quelque chose de plus explicite, on en serait pas là.
Redstein
LucasH a écrit :
Bah, si t'arrêtais de changer le titre du topic toutes les 5 minutes et si t'écrivais quelque chose de plus explicite, on en serait pas là.

Heu, vous savez tous parfaitement de quoi il retourne, hein.

Mais si vous avez un titre en tête, n'hésitez pas à me faire des suggestions.

LucasH
  • Special Méga utilisateur
La Nouvelle Star - Lussi interprète Led Zep.

En espérant que ce soit pas trop long.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Le dernier sujet à changer aussi souvent de titre, c'était celui sur JP Danel.

Bonne chance Red.
lemgement lemg
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Par une orageuse journée d'été comme c'était le cas, rien de tel.
lemgement lemg
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
20th Century Boy a écrit :
JadedHeart a écrit :

mais pour rester dans le ton je répondrais que c'est pas le genre d'indice que laisser paraitre la bave laissée sur mon oreiller par un membre féminin de sa famille lors de notre dernière rencontre.( ou alors baver n'est pas un signe de plaisir mais une tare familiale.)
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce message au français approximatif mais si tu crois que je vais être impressionné par tes folles nuits d'amour avec des escargots, tu te trompes.

Attention à ne pas confondre les femmes avec les escargots. Les femmes, elles, sont pourvues de jambes qui leur évitent de laisser des traces lorsqu'elles se déplacent
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Je me souviens plus d'où vient cette blague
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Youri Ligotmi
Redstein a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :

8O Ah mince, c'est vrai - merci de nous le signaler, on n'avait pas remarqué.

Bein je trouve que mettre en titre "Zeppelin à la telé !!!!" est assez mal venu d'autant plus qu'en premiere partie de soirée ce sont toujours des reprises edulcorées et jamais les originaux.
Je vois pas où est l'evenement...
Les originaux trop choquant pour le public telé ?
Ou trop bon et il risquerait d'y prendre gout et d'en redemander ???
Ou alors le format des chansons est trop long et ne cadre pas avec les capacités de concentration du public, definies par les autorités competentes, et les imperatifs publicitaires ?

Redstein a écrit :

Évidemment que c'était une reprise !! (sans doute jouée plus proprement que Zeppelin ne l'aura jamais fait live, d'ailleurs). Si le groupe s'était reformé, ça se saurait, nan ? (Mais j'me suis laissé dire que J. Bonham se faisait tirer l'oreille.)

Plus propre, oui c'est bien le plus gros reproche que je puisse faire, on aurait pu dire trop scolaire aussi.

Encore une fois, l'evenement serait de diffuser une video d'epoque ne serait-ce que d'un seul morceau et dans son integralité, dans le cadre d'une retrospective ou d'une emission sur l'histoire de la musique populaire par exemple (avec Little Richard, Hendrix, King Crimson, Zappa, les Who mais aussi pourquoi pas du blues, du metal, du funk etc...).
Quoi ?
Pas assez vendeur ?
Pas assez federateur ?
Oui, sans doutes...

Maintenant si ca peut pousser deux trois personnes qui ne connaissent pas Led Zep à se pencher sur les originaux, pourquoi pas...
Perso ca me fait juste l'effet de Steve "canada dry" Estatoff.
(ah oui mince, c'est vrai que ces emissions ne s'adressent pas à moi)
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Invité
Je suis en train de boire un café. Association d'idée.

Prenons un bon café, parfait équilibre entre robusta et arabica. Un Blue Montain tiens, par exemple. Délicieux. Eh bien, une fois le café passé, repassez le... Le résultat, il sera noir, aura un peu l'odeur, mais le goût sera déjà bien anéanti.
Repassez le encore... Il reste quoi ? Un liquide d'un noir très fade, un goût immonde et une envie très forte de se faire un vrai café.

Prenez un vrai bluesman et arrivez à cette reprise, en passant par Led Zep. Et faîtes le même raisonnement.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
[quote="20th Century Boy"]
Monsieur M a écrit :

Je ne vois pas bien le rapport entre cette pauvre fille qui met toute son énergie à faire semblant, sans arriver à faire illusion bien longtemps - sauf peut-être aux yeux d'un public qui acclame l'avariété i
C'est surement son coté simulatrice, qui attire des f-key ou des JadedHeart étant donné qu'ils n'ont jamais rien connu d'autre.

C'est bas, cela cher ami,
et tiens comme je suis pas vache j'ai temporairement changé ma photo de profil pour te montrer ma copine actuelle. Tu peux toujours lui laisser ce genre de commentaires dans son facebook et voir ce qu'elle en pense . Cela dit, je reste un homme, je ne suis pas hypocrite, je vois une belle femme, je la regarde, "je ne me donne pas un style sur telle ou telle". allez je crois que tu peux aller te taper tes diapositives en noir et blanc pour ton petit plaisir élitiste de bon gout et nous laisser maintenant

pour pas etre hs
je le répéte, la fille qui a intervenu sur la nouvelle star, et cette cover de la nouvelle star, c'était tout simplement génial le seul truc marrant à la limite c'est les lunettes de manoeuvre, encore plus grossières que d'hbaitude

En ce moment sur groupes / artistes pros...