Whole Lotta Lussi

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 02 Mai 2010, 15:24
[quote="20th Century Boy"]
Monsieur M a écrit :

Je ne vois pas bien le rapport entre cette pauvre fille qui met toute son énergie à faire semblant, sans arriver à faire illusion bien longtemps - sauf peut-être aux yeux d'un public qui acclame l'avariété i
C'est surement son coté simulatrice, qui attire des f-key ou des JadedHeart étant donné qu'ils n'ont jamais rien connu d'autre.

C'est bas, cela cher ami,
et tiens comme je suis pas vache j'ai temporairement changé ma photo de profil pour te montrer ma copine actuelle. Tu peux toujours lui laisser ce genre de commentaires dans son facebook et voir ce qu'elle en pense . Cela dit, je reste un homme, je ne suis pas hypocrite, je vois une belle femme, je la regarde, "je ne me donne pas un style sur telle ou telle". allez je crois que tu peux aller te taper tes diapositives en noir et blanc pour ton petit plaisir élitiste de bon gout et nous laisser maintenant

pour pas etre hs
je le répéte, la fille qui a intervenu sur la nouvelle star, et cette cover de la nouvelle star, c'était tout simplement génial le seul truc marrant à la limite c'est les lunettes de manoeuvre, encore plus grossières que d'hbaitude
Invité
'tain tu sors avec Zahia ?
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
non

Je veux que Lussi gagne cette nouvelle star 2010 et qu'elle sorte un album, j'ai hate !
20th Century Boy
Dark Bane a écrit :
Désolé, je ne suis pas sur fessbouc, f-key

F-Key a écrit :
je vois une belle femme, je la regarde, "je ne me donne pas un style sur telle ou telle". allez je crois que tu peux aller te taper tes diapositives en noir et blanc pour ton petit plaisir élitiste de bon gout et nous laisser maintenant

Mais la beauté étant dans l'œil de celui qui regarde, celle que tu trouvera belle ne le sera pas forcement pour autrui et vis versa. A moins que tu ne remues de la queue dès que tu croises une femelle et dans ce cas c'est fatigant...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
F-Key a écrit :
non

Je veux que Lussi gagne cette nouvelle star 2010 et qu'elle sorte, j'ai hate !

Ah oui, tu ne l'aime vraiment pas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
je l' "aime bien" j'ai pas dit que je voulais lui faire un gosse non plus
elle est charmante cette Lussi. comparé à certaines années, y a eu des filles quoi... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire..

@doc : c'est pas bien de me quoter et d'enlever des mots

Lussi si tu nous lis ! on les aura ! sors ton album !!!
Redstein
Dark Bane a écrit :
Je suis en train de boire un café. Association d'idée.

Prenons un bon café, parfait équilibre entre robusta et arabica. Un Blue Montain tiens, par exemple. Délicieux. Eh bien, une fois le café passé, repassez le... Le résultat, il sera noir, aura un peu l'odeur, mais le goût sera déjà bien anéanti.
Repassez le encore... Il reste quoi ? Un liquide d'un noir très fade, un goût immonde et une envie très forte de se faire un vrai café.

Prenez un vrai bluesman et arrivez à cette reprise, en passant par Led Zep. Et faîtes le même raisonnement.

Ou abstenez-vous-en - parce que c'est un raisonnement à la con.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
[quote="20th Century Boy"]
Dark Bane a écrit :

Désolé, je ne suis pas sur fessbouc, f-key

y a pas de mal, mais la prochaine fois au lieu de t'avancer sur tel ou tel sujet et en particulier sur mes préférences en terme de filles (par exemple), prend des gants
bon je t'offre une bière quand meme
20th Century Boy
F-Key a écrit :
Sinon, la porte de Marc Dorcel t'es grande ouverte hein!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
hyperfrench
20th Century Boy a écrit :
F-Key a écrit :

tiens d'ailleurs, si j'ai bien compris c'est la chanteuse de Mypollux c'est ça?
A votre avis, si elle gagne, elle les plante (on appelle ça une "Pascal Mono" dans le jargon, si je fais pas d'erreur, il y avait un topic sur ce mec qui était dans le même cas de figure mais à la Starac' et qui a lourdé son groupe pour se la jouer solo), ou pas?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
L'avatar de F-key a changé au moment même où je passais à la page suivante.
Ca fait quand même quelque chose.
Surtout quand on compare les avatars en question.
lemgement lemg
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
20th Century Boy a écrit :
F-Key a écrit :

tu connais Dorcel ?

nous verrons bien l'"après" nouvelle star, mais si elle pouvait rester dans le droit chemin ce serait mieux
je ne vais pas reparler de la rivale de christophe willem lors de la grande finale, elle méritait de gagner !

@lemg : oui a quelques minutes près y avait la photo de ma copine à l'intention de 20th century boy, car je n'aime pas les rumeurs à la con comme il avait fait un peu un peu avant / mais y a pas de mal. je suis de bonne humeur cet aprem
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
Très jolie copine, d'ailleurs.

(+Elle est canon Lussi, je suis d'accord avec toi. )
Redstein
Youri Ligotmi a écrit :
Bein je trouve que mettre en titre "Zeppelin à la telé !!!!" est assez mal venu

C'était plus ou moins "Zeppelin à la télé !!!!11!!1!" - le procédé est censé introduire un minimum d'ironie dans l'enthousiasme affiché. Cela dit, si je t'ai fait une fausse joie, accepte mes plus basses zexcuses.

Youri Ligotmi a écrit :
d'autant plus qu'en premiere partie de soirée ce sont toujours des reprises edulcorées et jamais les originaux.
Je vois pas où est l'evenement...

Il n'y a pas d'"événement" - juste une version très agréable d'un grand classique.

Youri Ligotmi a écrit :
Les originaux trop choquant pour le public telé ?
Ou trop bon et il risquerait d'y prendre gout et d'en redemander ???
Ou alors le format des chansons est trop long et ne cadre pas avec les capacités de concentration du public, definies par les autorités competentes, et les imperatifs publicitaires ?

Les originaux seraient par définition des trucs poussiéreux tirés de telle ou telle archive - et ils ne sont pas durs à trouver si c'est ce que tu recherches.

Ce qui fait l'intérêt de la chose ici, c'est justement qu'il s'agit d'une reprise, jouée et chantée live. Tu peux la trouver "édulcorée" si ça te chante - quelle importance ? Moi je trouve qu'elle tient très bien la route. Dans les deux cas, ça n'enlève strictement rien à l'originale.

Youri Ligotmi a écrit :
Plus propre, oui c'est bien le plus gros reproche que je puisse faire, on aurait pu dire trop scolaire aussi.

Mauvais procès : on pourrait tout aussi bien dire de l'arrangement qu'il est "fidèle et respectueux". Quant à ce qu'en fait Lussi - ben c'est très bon, point barre. Inutile de chercher midi à quatorze heures - sauf qu'on est en plein "effet Ségolène", si je puis dire.

Youri Ligotmi a écrit :
Encore une fois, l'evenement serait de diffuser une video d'epoque ne serait-ce que d'un seul morceau et dans son integralité, dans le cadre d'une retrospective ou d'une emission sur l'histoire de la musique populaire par exemple (avec Little Richard, Hendrix, King Crimson, Zappa, les Who mais aussi pourquoi pas du blues, du metal, du funk etc...).

Sur M6 ? Soyons sérieux

Youri Ligotmi a écrit :
Maintenant si ca peut pousser deux trois personnes qui ne connaissent pas Led Zep à se pencher sur les originaux, pourquoi pas...

Pour être tout à fait franc (et élégant) : je m'en bats les kouiiiiiiii : Zep n'a pas besoin de ça, et les télézombies ont déjà tout oublié.

Redstein
lemg a écrit :
Le dernier sujet à changer aussi souvent de titre, c'était celui sur JP Danel.

Bonne chance Red.

Je ne cherche certes pas à battre ce record-là

On va conserver le titre actuel un moment, je pense.

Tiens, quelqu'un sait si les musiciens de l'orchestre de la NS sont sur g.com ?

F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Tiens, quelqu'un sait si les musiciens de l'orchestre de la NS sont sur g.com ?

s'ils le sont, alors il se sont bien cachés

En ce moment sur groupes / artistes pros...