Wonderwall repris par MetallicA ???!?!?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bloodsugah
Childrenofartica a écrit :
La version de Wonderwall d'Oasis est 1000x mieux que l'original de toute manière lol

Rôh les mongolios que vous faites...
Merci BlackBenny pour avoir de l'humour...
MisterZou
Woua ils chantent bien les 2
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
lol, bien sur que wonderwall est bien d'Oasis a la base!

Les gens sont vraiment naifs, MikeFlowerPop fait des reprises dont Wonderwall d'Oasis. Il a repris Like my fire des Doors aussi.

Muad Dib
BlackyBenny
Muad Dib a écrit :
lol, bien sur que wonderwall est bien d'Oasis a la base!

Les gens sont vraiment naifs, MikeFlowerPop fait des reprises dont Wonderwall d'Oasis. Il a repris Like my fire des Doors aussi.

Muad Dib

MDR :mdr:
Kuantos
Cher BlackyBenny
sans vouloir t'offenser il me semble que tu ne nous croit pas...

Bien, reprenons: mike flowers pop est un groupe qui apprécie (et en fait son fond de commerce ne le cachons pas ) reprendre des chansons mythiques version crooner ringard

(non parce que ça commence à bien faire Noel a suffisament fait les frais d'injustes accusation concernant le pompage de titres)

Au cas où tu en douterai encore, tu devrai t'insurger contre le fait que Madonna ai osé reprendre le célèbre don't cry for me argentina. J'en passe, et des meilleurs...

sinon fais toi défendeur de Mike Flowers Pop, de brillants compositeurs, au service des imposteurs

PS j'ai bien compris que c'était de l'humour pour tester l'inculture de ce forum, bien ouej on est tous tombés dans le panneau
Metal of your ass !
FireSkins
Pour runs to the hills il y a juste l intro dans garage inc dans je ne sais plu kelle chanson
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
BlackyBenny
Je pige pas Kuantos, Wonderwall d'Oasis est une reprise de Mike Flower Pops c'est tout... Et puis j'ai jamais blâmé Oasis pour leur reprise que je trouve pas mal du tout
blackGhost
non c'est Mike Flower Pops qui l'a reprise
beny14
  • beny14
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    beny14
    le 25 Juin 2004, 20:58
Ahlala nous ne serons jamais si tu fais exprès d'avoir tort ou si tu es sur d'avoir raison
"L'IgNobel de médecine a été attribué aux américains Steven Stack et James Gundlach pour leur découverte du lien entre taux de suicide et goût pour la country music"
Mike Flowers Pop a repris wonderwall, point bar.

Aaaaaah! Non mais!

Muad

En ce moment sur groupes / artistes pros...