Wonderwall repris par MetallicA ???!?!?!

piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le
En errant sur un site qui leur est dédié, j'ai vu que MetallicA avait repris Wonderall (Oasis)...

Bon, j'adore Metallica, et j'aime beaucoup Oasis... mais néanmoins, j'aura voulu entendre leur version, vu que c'est Lars qui l'a chante

Donc voila ce qu'est marqué sur le site "Wonderwall : Oasis 1995. Repris pour déconner par Lars (au chant) et Jason."

Voila, donc si qqun l'aurai, si il pourrait me la faire parvenir, ce sera vraiment sympa...

J'ai vu aussi qu'ils avait repris Run To The Hills ( de Iron Maidne), donc si qqun l'aurait.....
piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le
Deudieu, j'ai pas vu qu'ils ont repris encore beaucoup de trucs... dont du AC/DC, et surtout pas mal de Black Sabbath!

Au faite, j'ai trouvé Wonderall, bon, avec du p2p, bien sur, mais...c'est vraiment comique, et le pire c'est que c'est Lars qui chante
TallicaBoyz
voila le lien . ca dure 1m20 . lars au chant et je crois que c'est kirk en seconde voix.

oasis une grande influence de lars.

http://www.fpc-dod.com/modules(...)ll%20(Lars%20On%20Vocals)%20%5bFunny%5d.mpga
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
BlackyBenny
Inculte ! Wonderwall c'est pas d'Oasis c'est de Mike Flowers Pops... Ca me tue moi ces jeunes qui savent même pas que les reprises que font leur groupe préféré sont des reprises d'une reprise C'est pathétique
piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le
Désolé j'en sais rien, et puis Oasis est pas mon groupe preferé, loin de la, j'aime bien ce qu'ils font, sans plus...
fxskinzy
BlackyBenny a écrit :
Inculte ! Wonderwall c'est pas d'Oasis c'est de Mike Flowers Pops... Ca me tue moi ces jeunes qui savent même pas que les reprises que font leur groupe préféré sont des reprises d'une reprise C'est pathétique

ah bah jsavai ppas !! merci pour linfo !!
jvai dl loriginal pour voir
beny14
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    beny14
    le
Citation:

BlackyBenny rassures moi c'est du second dégrès ??
boblink
mais wonderwall c'est d'oasis ecrit par noel ca n'a jamais ete une reprise a par le nom qui a ete pompé a harrisson ou lennon je sais plus qui avait deja ecrit une chanson qui portait le meme nom mais qui n'avait rien a voir
piu-piu
8O

hé bein tu fera mieux de dl le Wonderall par Mike Flowers Pops, et tu verra que les paroles sont exactement les meme.... sauf que sur celle d'Oasis, il y a un autre rythme et mélodie...
Childrenofartica
La version de Wonderwall d'Oasis est 1000x mieux que l'original de toute manière lol
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
piu-piu
Oué j'trouve aussi ^^
bloodsugah
Childrenofartica a écrit :
La version de Wonderwall d'Oasis est 1000x mieux que l'original de toute manière lol

Rôh les mongolios que vous faites...
Merci BlackBenny pour avoir de l'humour...

En ce moment sur groupes / artistes pros...