Woodstock DVD impressions

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jethrophile
Citation:
j'adore ta signature moi!! heu sinon ceux DVD on peut le trouver un peu partout??

Ba je sais pas si c' est le DVD avec ces morceaux, mais à la FNAC il y avait , il y a quelques semaines, un DVD de woodstock que je n' avais jamais vu c' est peut-être le même.
Si mes souvenirs sont bons on voi bien Johnny Winter sur la couverture.
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
si c'est celui que je connais, il dure trois heures, à un moment tu as l'ecran divisé en quatre pour te montrer quatres images en meme temps,si c'est celui la, il etait passé au ciné de mon patelin dans les année 80! c'etait une etude sociologique ce truc, avec temoignages plus evidemment Hendrix à la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais ytrouvé ce film d'enfer, surtout quand tu connais les differeznces avec les autres woodstock plus tard!!!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Teurgoule
Sly And the family stone !!! aussi fait pas l'oublier ! ça groove ça funk il est énorme aussi. ( enfin sur le truc que j'ai choper sur l'net...Ouai ouai je vais aller m'achetter les Dvd ) il y a Sly, le Crosby Still Nash( mais pas le Young ) I can see for miles rhaaa gigantesque aussi... a par la pluie ça devait etre bien coolos.
Jethrophile
[quote]Ouai ouai je vais aller m'achetter les Dvd ) il y a Sly, le Crosby Still Nash( mais pas le Young ) I can see for miles rhaaa gigantesque aussi... a par la pluie ça devait etre bien coolos.[code]
J' ai lu quelque part que Neil Young était bien présent avec C,S & N ; mais qu' il n' as pas voulu se faire filmer
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
Teurgoule a écrit :
Sly And the family stone !!! aussi fait pas l'oublier ! ça groove ça funk il est énorme aussi. ( enfin sur le truc que j'ai choper sur l'net...Ouai ouai je vais aller m'achetter les Dvd ) il y a Sly, le Crosby Still Nash( mais pas le Young ) I can see for miles rhaaa gigantesque aussi... a par la pluie ça devait etre bien coolos.

Sly and the Family Stone ont fait à Woodstock l'effet d'une véritable bombe.
Aujourd'hui on oublie cet aspect d'impact culturel et social.
Après le festival et le film même Miles Davis a porté des grosses lunettes noires et s'habillait comme Sly

la pluie (L'ORAGE!!!) a été un élément essentiel, elle a transformé le festival en véritable évènement de société avec les accents épiques de catastrophe naturelle et de résistance humaine...
e.clapton
Mais c'est lequel DVD de Woodstock exactement

Quelqu'un pourré me donner un lien ou la photo de la pochette car sa m'interesse mais je suis un peu paumé

Merci

Voici toutes les chansons interprétées par les artistes présents à Woodstock dans l'autre chronologique il me semble

http://www.digitaldreamdoor.co(...).html
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
Janis Joplin est passée le 2nd jour (16 aôut 1969) entre Creedence Clearwater Revival et Sly and the Family Stone

voici son programme du jour

En ce moment sur groupes / artistes pros...