Woodstock DVD impressions

tombordo
Bonjour les gens

Bon alors aujourd'hui, me suis acheté le DVD diaries de Woodstock, qui si j'ai bien compris montre des chansons qui ne sont pas dans le film officiel... (je l'ai acheté parce qu'il ya deux chansons de Janis Joplin)...

je crée un topic spécial parce que

D'abord, la qualité des images est surprenante, ce qui n'est pas évident du fait de l'organisation du festival.

Il y a des interviews de notre époque des organisateurs entre certaines chansons, et c'est très intéressant.

Ensuite, la qualité des prestations des artistes...encore
On sent que c'est un moment très spécial pour tous les artistes...
Ceux qui m'ont marqués, encore plus que les autres, c'est dire...

Joplin: cette femme était tout simplement incroyable, quel charisme
Santana, c'était bien sympa aussi

les Who, à la fin de my generation, pete townshend cogne sa SG sur le sol, puis la balance carrément dans le public!!
Il a pas explosé un HIWATT, comme d'ab a cette époque, mais la première fois, ça fait bizarre

joe Cocker, let's get stoned, fabuleux, tout simplement

Ten Years after: digne du meilleur d'angus Young, il chante et fait des séquences de grattes impressionnantes en même temps

Johnny Winter: ces mains , je fais pale figure avec mes gros doigts

tout à la fin Jimmy Hendrix: alors là, c'est assez dingue , je suis pas fan, mais ceux qui aiment apprécieront:Star splanged banner, suivi d'une impro, mais sortie d'un endroit je sais même pas si ça existe, si si c'est dit comme ça : impro
Avec des sonorités qui sortent de l'enfer carrément, pour finir par vilanova junction

A noter, tout au début, Richie Havens, qui compose freedom sur scène, (connaît pas) et ce mec m'a beaucoup touché.

Enfin voilà, un film qui a très bien vieillit, avec un plateau vraiment, vraiment, exceptionnel
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
heu simple question....sur le DVD que tu as acheter il y a tout ça????? parce que moi j'ai que jimi hendrix je savait même pas qu'on pouvait trouver les prestation des autres artistes....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
leekarbonat a écrit :
heu simple question....sur le DVD que tu as acheter il y a tout ça????? parce que moi j'ai que jimi hendrix je savait même pas qu'on pouvait trouver les prestation des autres artistes....

oui ya tout ca sur le dvd. Je ne l'ai pas mais je l'ai encore vu récemment Toi tu as le live de Hendrix.
Mais sur le dvd "Woodstock diaries", C'est une compilation en quelque sorte: 3 morceaux de Hendrix, 1 de ten years after...etc...
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Il est génial ce film, ils avaient du le passer je crois pour les 25 ans a ma télé, impressionnant...

Hendrix bien sur, mais Jo Cocker aussi "... for my friends", impressionnant
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Droopy22©®
cedz a écrit :
Il est génial ce film, ils avaient du le passer je crois pour les 25 ans a ma télé, impressionnant...

Hendrix bien sur, mais Jo Cocker aussi "... for my friends", impressionnant

c est cool ca de feter les 25 ans de ta télé

sinon la chanson de Joe Cocker c est "With a little help from my friends" et c est des Beatles a l origine (desolé mais le "... for my friends" il m a fait grincer des dents)

il a l air bien sympa ce petit DvD, j ai le set de hendrix d un coté, la video de woodstock de l autre, il me manquerait cette petite merveille pour le moment
lundi j me l offre (centre commercial le samedi c est trop dangereux)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
tombordo
Dans ce DVD, c'est pas with a little help, mais let's go get stoned, et c'est tout simplement splendide...

Après effectivement, tu trouve tout ça et encore d'autres artistes mais j'ai pas eu le temps de tout voir...

Je le répète, ce DVD est une perle, dans la qualité des images, il est très bien conçu, des interviews des organisateurs de l'époque, et surtout, la qualité des artistes sur scène, c'est bluffant....
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
pocus a écrit :
leekarbonat a écrit :

oui ya tout ca sur le dvd. Je ne l'ai pas mais je l'ai encore vu récemment Toi tu as le live de Hendrix.
Mais sur le dvd "Woodstock diaries", C'est une compilation en quelque sorte: 3 morceaux de Hendrix, 1 de ten years after...etc...

ah ok!!!j'ai cru pendant un moment qu'il y avait les concerts entier en tous cas il m'interesse fortement celui la....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
tombordo
Sérieux, achètes le, tu le regrettera pas, il tourne en boucle chez moi!!!!
The bitch is back
Jethrophile
Ba je comprend pas là, j' ai un dvd ou il y a janis joplin ( mon père m' avais dit que sur l' original elle n' y était pas), mais par contre j' ai pas johnny winter ( mon père m' as dit que sur la version officiel on le voyait).
En gros j' ai un melange de ton dvd et de l' officiel ?!!!
Aufète ils font quelle chanson dessus Ten Years After ??
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
Ten Years after font "i'm going home" . Enorme !!
tombordo
Ouais c'est I'm going home... c'est assez impressionnant en effet...

Pour Joplin, j'ai deux chansons, Try, et ball and chain... terrible!!!

johnny winter c'est mean town blues, terrible aussi

Enfin tout est terrible!!!!
The bitch is back
Jethrophile
Merci a vous deux, aufète si vous avez aimé ten years after un conseil achetaient l' album Ssssh (qui laisse la part belle à des compos à tomber) et l' album Live at the Fillmore East (qui laisse la part belle à des solo époustouflant).
Surtout ne faites pas attention ma signature c' est juste pour faire vendre leurs disques auprès des jeunes shreddeur de ce site
Le²Ck+
Jethrophile a écrit :
Merci a vous deux, aufète si vous avez aimé ten years after un conseil achetaient l' album Ssssh (qui laisse la part belle à des compos à tomber) et l' album Live at the Fillmore East (qui laisse la part belle à des solo époustouflant).
Surtout ne faites pas attention ma signature c' est juste pour faire vendre leurs disques auprès des jeunes shreddeur de ce site

j'adore ta signature moi!! heu sinon ceux DVD on peut le trouver un peu partout??

8) Leekarbonat Inside 8)
tombordo
Ha moi je l'ai eu dans un mag d'occazs, mais il était neuf, je l'ai eu a 15 euros... je sais pas si c'est très répandu désolé...
The bitch is back
Jethrophile
Citation:
j'adore ta signature moi!! heu sinon ceux DVD on peut le trouver un peu partout??

Ba je sais pas si c' est le DVD avec ces morceaux, mais à la FNAC il y avait , il y a quelques semaines, un DVD de woodstock que je n' avais jamais vu c' est peut-être le même.
Si mes souvenirs sont bons on voi bien Johnny Winter sur la couverture.

En ce moment sur groupes / artistes pros...