Bonjour les gens
Bon alors aujourd'hui, me suis acheté le DVD diaries de Woodstock, qui si j'ai bien compris montre des chansons qui ne sont pas dans le film officiel... (je l'ai acheté parce qu'il ya deux chansons de Janis Joplin)...
je crée un topic spécial parce que
D'abord, la qualité des images est surprenante, ce qui n'est pas évident du fait de l'organisation du festival.
Il y a des interviews de notre époque des organisateurs entre certaines chansons, et c'est très intéressant.
Ensuite, la qualité des prestations des artistes...encore
On sent que c'est un moment très spécial pour tous les artistes...
Ceux qui m'ont marqués, encore plus que les autres, c'est dire...
Joplin: cette femme était tout simplement incroyable, quel charisme
Santana, c'était bien sympa aussi
les Who, à la fin de my generation, pete townshend cogne sa SG sur le sol, puis la balance carrément dans le public!!
Il a pas explosé un HIWATT, comme d'ab a cette époque, mais la première fois, ça fait bizarre
joe Cocker, let's get stoned, fabuleux, tout simplement
Ten Years after: digne du meilleur d'angus Young, il chante et fait des séquences de grattes impressionnantes en même temps
Johnny Winter: ces mains , je fais pale figure avec mes gros doigts
tout à la fin Jimmy Hendrix: alors là, c'est assez dingue , je suis pas fan, mais ceux qui aiment apprécieront:Star splanged banner, suivi d'une impro, mais sortie d'un endroit je sais même pas si ça existe, si si c'est dit comme ça : impro
Avec des sonorités qui sortent de l'enfer carrément, pour finir par vilanova junction
A noter, tout au début, Richie Havens, qui compose freedom sur scène, (connaît pas) et ce mec m'a beaucoup touché.
Enfin voilà, un film qui a très bien vieillit, avec un plateau vraiment, vraiment, exceptionnel