Wormfood : Viendez tous Découvrir [ Nouveaux Samples ]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
J'ai lu il y a peu de temps un article et là j'écoute.
C'est très sympa. Il y a un petit côté Carnival in Coal que j'aime bien.
SgtPepper
Petit Up pour vous signaler la venue de Wormfood au KillerFest le 16 avril 2006 à chaulnes dans la Somme ( avec pleins d'autres groupes prestigieux...
( pour lesinfos, http://www.killerfest.com/ )

A noter la première apparition de carnival in coal en live après 10 ans d'albums et dont 3 membres de wormfood joueront sur scène ( El worm chanteur et guitariste, alexis batteur et tim aux claviers )

Sinon j'espere bientôt pouvoir vousmettre d'autres samples pour vous faire découvrir l'univers déluré de wormfood !
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
doomfred
Déluré, déluré... pas faux

en fait, les néeralndais nous découvrirons bientôt, les 24 et 25 février. Si vous trainez du coté de Tilburg ou Harleem, c'est l'occasion !
SgtPepper
Oyez Oyez !

De nouveaux samples sont arrivés : j'espère qu'ils vont permettre de vous montrez le côté déluré et versatile de la musique de WORMFOOD

en attendant une ptite critique du Hard Rock Magazine

HARD ROCK MAGAZINE NO 2

8,5/10

Les français ont la patate comme jamais en ce moment.Ca ce confirme encore une fois avec ce premier vrai album de Wormfood qu’est « France ». El le label culte Code666 ne semble pas s’être trompé lui non plus en signant ce groupe particulièrement atypique sans se poser trop de questions.
Commençons par les points forts : le mélange de nombreuses influences allant de typo negative à Fintroll en passant par Carnival in Coal(ce n’est peut être pas pour rien qu’axel Wursthorn a prêté sa précieuse patte à la production de cet album et que l’on reconnaît par endroits l’intrépide voix d’Arno) , les lubriques Misanthrope ou encore motorhead.

Le mélange du français et de l’anglais ensuite, toujours aussi culotté mais pourtant extrêmement efficace lorsque intelligemment amené comme c’est ici le cas. Le côté B.O de film qu’apporte les titres comme « miroir de chair » ou « comptine » qui compte lui aussi un invité de marque en la personne de l’illustre Corbier. L’univers déroutant et délicieusement nauséabond que propose Wormfood est une brise fraîche dans un paysage musical surchargé et qui se prend souvent trop au sérieux.

Ce groupe n’a pourtant pas qu’une allure comique puisque France est lui, tout ce qu’il y a de plus sérieux en proposant une démonstration habile des talents de musiciens de chacun de ses membres et de la grande polyvalence du chanteur Elworm, seule retenue : la longueur un peu trop systématiques des samples qui, au fil des écoutes semblent de plus en plus empiéter sur le temps imparti à la musique. On ne peut du coup s’empêcher de se poser la question de savoir si le public non francophone pourra saisir la richesse de cet opus ainsi que son humour noir typiquement hexagonal. Néanmoins on l’espère de tout cœur, car cet album hystérique et improbable est à coup sûr un petit chef-d’œuvre.
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
SgtPepper
je up un peu le sujet!!

alors les samples ca n'évoque pas des commentaires chez vous ?
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
moi j'attend tjs mon cd!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
SgtPepper
hop hop hop !!!

news : pour venir découvrir womrfood, ils sont a l'affiche à Paris, sur la scene de la Loco au VS-fest #2



VIendez tous !
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
SgtPepper
Up!!!

Concert ce week end au Killer Fest a chaulnes !!!

Les membres de Wormfood ( ALexis, batteur ; El worm, chanteur-guitariste et tim, clavier ) joueront aussi pour la première apparition de Carnival in Coal sur scene apres 10 ans de carrière studio avec Axel et Arno les fondateurs de ce groupe mythique


Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/

En ce moment sur groupes / artistes pros...