X JAPAN

Rappel du dernier message de la page précédente :
SangLyon
Citation:
Sinon les meilleur guitariste avec hide sont malmsteen, satriani, Vei.voila ca c'est des vrais guitariste ignard

Quand on traite les gens d'ignare, on essaye de l'écrire sans faute, et pas comme un ignare, justement.
himura-shinta
il est vrai que leurs solos ne sont pas des chefs d'oeuvres techniques, mais ils sont super beaux et inoubliable, je l'ai bosse à mort depuis 7 mois et je ne m'en lasse pas.
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 05 Août 2004, 14:58
Je connais pas beacoup... j'ai telechargé l'album qui s'appel Ballads plus quelques morceaux...
J'aime bien mais...je sais pas... le chanteur, je suis pas tres fan..
C'est bien ce qu'ils font mais j'ai pas l'impression d'entendre un chanteur de métal. On dirais plus un chanteur de chant traditionel japonais...
Vous trouvez pas?
Oränge ESP
en parlant de X-japan qq'un a des tabs parce qu'a l'oerille j'en bave
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
mire2 a écrit :
Je connais pas beacoup... j'ai telechargé l'album qui s'appel Ballads plus quelques morceaux...
C'est bien ce qu'ils font mais j'ai pas l'impression d'entendre un chanteur de métal. On dirais plus un chanteur de chant traditionel japonais...
Vous trouvez pas?

ben si tu charge des ballades c'est sur....

Essaie ces chansons:
- X
-Kurenai
-Blue Blood
-Rusty Nail
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 05 Août 2004, 15:03
Orange ESP a écrit :
mire2 a écrit :
Vous trouvez pas?

ben si tu charge des ballades c'est sur....

Essaie ces chansons:
- X
-Kurenai
-Blue Blood
-Rusty Nail

Ok je vais essayé.. sinon pour les tab essaye peut etre ca sur Emule, moi c'est en train de télécharger...
ed2k://|file|X.Japan.-.Discografia.Completa.+.Partituras.ace|709343928|6B22001CD1993C6D4833B011454B17E3|/
Hide06
  • Hide06
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hide06
    le 11 Août 2004, 12:55
Pour les tabs tu les trouvera sur le songbook : www.mysongbook.com tu va dans artiste et tu tape X japan
Hide06
  • Hide06
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hide06
    le 11 Août 2004, 12:58
hide n'est sans doute pas le meilleur guitariste au sens technique mais il avait quelque chose que peu de gratteux ont : la créativité il a en quelques sortes inventé sont style de musique en projet solo ce qui en fait un grand musicien pour moi
SangLyon
Ah, je viens de me matter le Last Live, ça déchire. Quand on voit Yoshiki jouer, on comprend pourquoi il est obligé de porter une minerve. Ayayaille, comme il bourinne sur ses peaux. C'est peut-être pas Vinnie Paul, mais il doit peser 3 fois moins aussi
Toshi s'en sort super bien pour un live, surtout qu'ils y vont tous de leur petite larme, et chanter en pleurant, c'est dur.
Et, évidemment, Hide, Pata et Heath, égaux à eux-même.

Je suis pas déçu, même si je trouve que Yoshiki "pose" un peu trop (1/4 h de solo de batterie, un solo au piano, 10 min à aller plonger dans la foule pendant que les autres jouent). Mais bon, on lui pardonne, parce que X-Japan, c'est quand même lui.
slug
  • slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le 12 Août 2004, 00:52
pourriez vous donner quelques titres de morceaux pour nous faire decouvrir svp? merci
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 12 Août 2004, 00:57
slug a écrit :
pourriez vous donner quelques titres de morceaux pour nous faire decouvrir svp? merci

Dans les qui décoiffent:
-Blue Blood
-Standing Sex
-X
-Dahlia

Dans les mid-tempo:
-Silent Jealousy
-Week-end
-Sadistic desire
-Rusty nail
-Scars

Les Ballades:
-Tears
-Endless Rain
-Say anything
-The last song

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Daria_
  • Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le 12 Août 2004, 03:53
SangLyon a écrit :
Citation:
Sinon les meilleur guitariste avec hide sont malmsteen, satriani, Vei.voila ca c'est des vrais guitariste ignard

Quand on traite les gens d'ignare, on essaye de l'écrire sans faute, et pas comme un ignare, justement.

Ouais et on evite de fair la faute, c VAI pa VEI merci. et c'est quoi tes arguments pour dire ca comme ca? Hide est un trés bon guitariste au meme titre que Malmsteen satch ou vai mai avance des arguments alors...

En ce moment sur groupes / artistes pros...