X JAPAN

hideto
  • hideto
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hideto
    le 01 Juil 2004, 18:51
Qui aime X Japan ou le visual kei?
G demande ca parce que moi g'adore ca!!!
mais ce style musicale reste néanmoins assez hard a jouer qu'en pessé vous?
La bétise rend Idiot, la preuve:

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=70129
hideto
  • hideto
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hideto
    le 01 Juil 2004, 20:43
g suis ok avec toi sur tout ce que tu a dit a part que X japan c le fondateur du visual kei. Sans x japan le visual kei ne serai plus!!
Et g ne suis pô ok ac toi aussi quand tu dit que hide n'est pô un bon guitariste en tout cas pour moi g le mettrai en 2ème après Santana!!!
La bétise rend Idiot, la preuve:

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=70129
kirkette
ouais je connais x japan et les projets solo de hide après et j'adore. Oui c eux qui a lancé le visual kei avec leur superbe coupe de cheveux dréssés ! ^^
sinon mon groupe preferés de j rock c'est dir en grey
...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 03 Juil 2004, 12:11
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
  • Publié par
    hide07
    le 05 Juil 2004, 22:09
oué moi jadore X JAPAN car déja c'est un groupe de rock.... et mais aussi ils ont une grande diversité musicale... il faut comparé leurs premiers albums VANISHING VISION et leurs derniers DALHIA dans le 1ère il n'y a ke du punk hard-rock(a part bien sur la magnifique ALIVE ^_^ ) dans Dalhia la majorité des chanson sont de magnifiques ballades ( Forever love,tears pour ne cité keu....) mé il reste toujours de trés bon rock come SCRS OU DALHIA.... Mais aussi la MAGINFIQUE art of live.... je pense ke se changement de style de music a été changé kan heath ( bass) est arrivé.....

voila.... ^_^ http://hide02.skyblog.com
  • Publié par
    hide07
    le 06 Juil 2004, 20:11
pata aussi est un trés bon guitariste... il n'é pa trés pa connu car il é assez timide mais il n'empèche ke s'est un des meilleurs guitaristes du monde .
empereurrom7
Royoma T une vrai merde hide C un super guitariste
par contre santana c une merde comparai a lui
on melange pas les torchon et les serviettes.
Sinon les meilleur guitariste avec hide sont malmsteen, satriani, Vei.voila ca c'est des vrais guitariste ignard
Oränge ESP
moi je suis desole mais le duo Hide/Pata est un des meilleurs qui soit les solos doubles sont magnifique et a part maiden, le groupe multi-shredders, je vois pas beaucoup mieux (ok vai-macalpine+Sheenan mais la c'est tricher.

Je vois pas en quoi il n'est pas exceptionnel, moi je trouve qu'il a un style assez marqué, apres la technique c'est pas petrucci mais si il avait vopulu suivre le voie du shred (shred-do) il aurait pu (dans le temple du maitre "Marumestimu sensei" mais je m'egare)

La technique c'est pas le but en soit le but c'est de faire de la musique geniale et inoubliable et les solos de X il se passe pas un jour sans que j'y pense, tout comme les melodies de Vai. De fait les meilleures compos de gens comme steve vai ou satriani sont souvent les plus simples (whispering a prayer, etc)

Tout ca pour dire que Hide est un super guitariste a mon avis mais peut etre pas sans pata.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 27 Juil 2004, 00:07
oula j'ai decroché des groupe japonais...moi je suis resté a Loudness avec le fabumeus Akira Takasaki y avait aussi wow wow (je sais même plus si ça s'ecrit comme ça)
on trouve facilement les albums des groupes que vous avez cité???
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 27 Juil 2004, 00:11
empereurrom7 a écrit :
Sinon les meilleur guitariste avec hide sont malmsteen, satriani, Vei.voila ca c'est des vrais guitariste ignard

Oh !!! un troll !!! ça faisait longtemps
Oränge ESP
Ben le truc c'est que la scene jap est assez enorme et ca change tres tres vite parce que contrairement a chez nou l'industrie marche bien les japonais on pas pris le truc du piratage va savoir pquoi....

Donc t'a de tout du pubnk, du Visual, du death metal.....
En gros bonne chance....
En france la mode des groupes Visuels est venue par les freakys de mangas qui cherchaient une nouvelle denree pour se la peter vu que tout le monde commence a lire des mangas et a jouer a final fantasy...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 27 Juil 2004, 12:45
hide07 a écrit :
il n'é pa trés pa connu car il é assez timide mais il n'empèche ke s'est un des meilleurs guitaristes du monde .

j'adore X japan mais n'empêche que...

Citation:

oh...un boulet
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
SangLyon
Citation:

Quand on traite les gens d'ignare, on essaye de l'écrire sans faute, et pas comme un ignare, justement.

En ce moment sur groupes / artistes pros...