Yakuza (avant garde metal / jazzcore)

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Juil 2005, 19:51
Moi je vois un aspect néo, Fry n'en vois pas, point barre, pourquoi se friter ? On ressent la msuqiue différement.
alec empire-
Lanfeust a écrit :
vous avez fini de parler pour rien dire

Ben de ce que j'ai ecouté ça me semble vraiment bien !!!!
pour pas dire excellent.

j'essaierai d'en trouver un album pour entendre et me faire un vrai avis.

KeviN merci 7th

oui

j adore ce formum, il est tellement chiant paske tout le monde part en croisade et pinaille pendant des heures mais en meme temps c est tellement bon !
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
Frthsvn
CYD a écrit :
Moi je vois un aspect néo, Fry n'en vois pas, point barre, pourquoi se friter ? On ressent la msuqiue différement.

Qui s'est fritter ?

J'ai juste débatu sur vos opinions, il ne faut pas prendre tout ça au serieux les amis
alec empire-
Fry the 7th a écrit :
CYD a écrit :

Qui s'est fritter ?

J'ai juste débatu sur vos opinions, il ne faut pas prendre tout ça au serieux les amis

+1 on pinaille pour le fun
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
[LuKas]
Moi j'aimerais bien découvrir ce groupe avec une chanson pour pouvoir ensuite me faire l'album, mais bon le seul truc que j'ai trouver c'était de la trance
Ca à l'air pas mal ce groupe, ça resemblerais à quoi? à moins que ca ne ressemble à rien?...
Enfin je sais pas si y'a un coté néo, mais au niveau des styles de musique on s'y perd un peu, certain trouve une chose néo, d'autre non, et comme la connotation "néo" n'est tout le temps aprécié sur ce forum, et pas que sur ce forum, ça va pas tout le temps, forcement...mais bon on s'en fout un peu, tant que ca plait!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Matthieu S
Le batteur est carrément pas en place (le tempo bouge pendant les break...)

c'est pourtant la base pour un groupe Metal...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
G po eut le temps ed télécharger mais connaissant les gouts de notre chèr Mia Fry (da 7th) je pense pouvoir dire sans me tromper qu'il ne s'agit pas d'un mauvais calage rythmique quelqupnque mais plutit de mesures asymétriques de décalages d'accents de tous poils ,de polyrythmie et autres sucreries de ce genre ....

sinon bah j'espère pouvoir downloader sa très vite vu le svais sa me plaire je pense....
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...