Fry the 7th a écrit :
alec empire- a écrit :
par contre avant gardiste j irai pas jusque la..
Premièrement ils se définissent eux même comme groupe d'avantgarde jazzcore
Deuxièmement écoutes l'album entièrement ... je trouve qu'il y'a un vrai côté avant gardiste
et sinon je ne vois vraiment pas de côté neo
Il y'a un côté indie rock , un côté artie , un côté jazz , un côté core et un côté metal extreme (il y'a des riffs death , thrash ...) mais pas de neo là dedant ....
si tu veux. on va pas polemiquer avant garde ou pas avant garde. mais bon la structure me semble classique etc, jpense que y a une volonté certaine d experimentations diverses mais ca s arrete la.
le coté core ok, indie rock mouais prkoi pas.. metal extreme nan, gros son rock alternatif néo a l américaine oui! si tu veux c est pas du néo c est le son vraiment américain qui ressort et on le retrouve ds le néo et ds le rock qui nous envoi de l autre coté de l atlantide
ce groupe est bon je suis d accord avec toi, je recommande a tous dailleurs d aller sur les liens ecouter le smp3 c est que du bon!
apres coté jazz, coté core, coté jazz manouche, coté sludge, coté roots country blues-skinhead-indie.... les étiquettes ca renseigne sur le contenu ok mais on a pas fini alors pour decrire les groupes...
pour ta defense c est pas toi qu a commencer