Yakuza (avant garde metal / jazzcore)

Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Yakuza est un groupe originaire de Chicago , leur musique comporte plusieurs influences comme le metal , le jazz , le hardcore et des musiques traditionelles . Le chanteur est excellent , la musique est chiadée bref c'est t-e-r-r-i-b-l-e ! A noter que le chanteur joue aussi du saxo soprano et tenor sur l'album !
Discographie :
"Amount To Nothing" ('99/00)
"Way Of The Dead" (2002)

L'album Way OF Dead termine par un morceau de 45 minutes très progressif !

Quelques mp3 sur cette page !

http://www.yakuzadojo.com/medi(...)html#
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Pas mal, merci Fry y a un côté neo que j'aime beaucoup.
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
CYD a écrit :

un côté neo ?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Fry the 7th a écrit :
CYD a écrit :

un côté neo ?

Un côté néo.
alec empire-
ouais c est vrai un coté néo bordélique jtrouv aussi! pis un son typiquement américain ds la production. tt cas tres sympa comme groupe vraiment pas mal!

par contre avant gardiste j irai pas jusque la..
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
alec empire- a écrit :

Premièrement ils se définissent eux même comme groupe d'avantgarde jazzcore
Deuxièmement écoutes l'album entièrement ... je trouve qu'il y'a un vrai côté avant gardiste

et sinon je ne vois vraiment pas de côté neo

Il y'a un côté indie rock , un côté artie , un côté jazz , un côté core et un côté metal extreme (il y'a des riffs death , thrash ...) mais pas de neo là dedant ....
alec empire-
Fry the 7th a écrit :
alec empire- a écrit :

Premièrement ils se définissent eux même comme groupe d'avantgarde jazzcore
Deuxièmement écoutes l'album entièrement ... je trouve qu'il y'a un vrai côté avant gardiste

et sinon je ne vois vraiment pas de côté neo

Il y'a un côté indie rock , un côté artie , un côté jazz , un côté core et un côté metal extreme (il y'a des riffs death , thrash ...) mais pas de neo là dedant ....

si tu veux. on va pas polemiquer avant garde ou pas avant garde. mais bon la structure me semble classique etc, jpense que y a une volonté certaine d experimentations diverses mais ca s arrete la.

le coté core ok, indie rock mouais prkoi pas.. metal extreme nan, gros son rock alternatif néo a l américaine oui! si tu veux c est pas du néo c est le son vraiment américain qui ressort et on le retrouve ds le néo et ds le rock qui nous envoi de l autre coté de l atlantide

ce groupe est bon je suis d accord avec toi, je recommande a tous dailleurs d aller sur les liens ecouter le smp3 c est que du bon!
apres coté jazz, coté core, coté jazz manouche, coté sludge, coté roots country blues-skinhead-indie.... les étiquettes ca renseigne sur le contenu ok mais on a pas fini alors pour decrire les groupes...

pour ta defense c est pas toi qu a commencer
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Tu as écouté l'album ENTIEREMENT ?

Frthsvn
alec empire- a écrit :
ui

Ok
rah terrible
Aaron Kosminski, is described as "a Polish Jew, insane owing to many years indulgence in solitary vices. He had a great hatred of women, specially of the prostitute class, & had strong homicidal tendencies; he was removed to a lunatic asylum."
Frthsvn
Lanfeust a écrit :
vous avez fini de parler pour rien dire

Apparemment oui .

Citation:
Ben de ce que j'ai ecouté ça me semble vraiment bien !!!!
pour pas dire excellent.

j'essaierai d'en trouver un album pour entendre et me faire un vrai avis.

Bonne idée , l'album est excellent !

Lanfeust a écrit :
KeviN merci 7th

De rien eust
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi je vois un aspect néo, Fry n'en vois pas, point barre, pourquoi se friter ? On ressent la msuqiue différement.

En ce moment sur groupes / artistes pros...