Yeah Yeah Yeahs! Qui connait?

Belgian_PEPSI
Salut tout le monde!

Je viens vous parler des yeah yeah yeahs! Je n'en ai jms entendu parlé nul part et pourtant...
C'est un groupe que j'ai découvert dans les videos de Skate de la marque Cliché, ils etaient dans la BO.

Bref, c'est assez difficile a mettre dans une catégorie! Je dirais que c'est de la punk-pop-electro.

Y'a une fille qui chante avec une voix tres spécial.

C'est tres tres efficace, ca donne vraiment envie de bouger partout, ca ressemble un peu au white stripes en plus mechant, avec un clavier...

Fin faut écouter, mais je vous les conseille vivement a ceux qui ne connaissent pas, je pense que c'est le genre de truc qui doit tout déchirer en live!

L'album fever to tell est tres bon, surtout des chansons comme date with a night et Y control (celle la elle ets vmt vmt trop enorme!)

Qq1 connait? Si non, aller les découvrir vite fait!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Doc Loco
Belgian_PEPSI a écrit :

Y'a une fille qui chante avec une voix tres spécial.

!

Et attend de la VOIR, Karen O . Un brin barge la fifille .
Belgian_PEPSI
Bah ca j'imagine

La page d'acceuil de leur site n'a aucun lien... C'est dommage!
Tu as pu les voir en belgique?
Doc Loco
Belgian_PEPSI a écrit :
Bah ca j'imagine

La page d'acceuil de leur site n'a aucun lien... C'est dommage!
Tu as pu les voir en belgique?

Télé uniquement jusqu'ici
Belgian_PEPSI
Ha ok!

C'est un groupe new yorkais qui m'a l'air assez underground en tout cas... Pff ces new yorkais ils en ont pas mort de rester dans leur trip? ralala
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
J'ai vu son clip sur mtv2 en été 2003 , folle la fille , une chanson que je supportais plus apres 2-3 ecoutes !!! pourtant joli riff de gratte ..c'est un peu pareil qu'un certain groupe francais qui avait de super riff et une chanteuse .. a chier (Nev...)
bref
Clad
Belgian_PEPSI
nan la chuis pas d'accord, moi j'adore son chant!
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
ouai je connai j'écoute plus trop maintenant mais c'est du bon garage rock je trouve. LIls ont sorti un autre album que "fever to tell"?
J'aimerais bien voir ce que ca donne en concert quand même.
apprenti
Les morceaux cités sont vraiment pas mals, sur la longueur de l'album c'est un peu moins top. En live on m'en a dit que du bien.
Quelqu'un a une idée du poids du guitariste ? à vue d'oeil je dirais 40 kilos
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
donkey boy
Salut je connais aussi les yeah Yeah Yeahs et je dois dire que j'aime beaucoup. J'adore les chansons "Tick", "Y control", "Date with the night" en fait j'aime bien l'album Fever to Tell dans son ensemble

Citation:
LIls ont sorti un autre album que "fever to tell"?

Je crois qu'ils ont sortis que celui-là pour l'instant (arrêtez-moi si je me trompe) et que leur prochain album serait prévu pour printemps 2006.
Invité
Jamais vu en live mais j'ai deja vu des videos et j'ai Fever to tell.
Date with the night est super,les reste moins bon.
Y a quelques chansons qui sortent un peu de la masse mais rien que pour le son et la chanteuse,ca vaut le coup de s'y attarder.
J'espère qu'ils vont nous faire qq chose de bien pour le prochain album.
apprenti
Ils annoncent un truc complétement différent de ce qu'on entend actuellement pour le prochain en tout cas. On verra si ces dires sont justifiés...
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
j'adore (nottament les chansons "Rich" et "Miles Away"), ça donne vraiment le pêche et ils ont un son bien crade comme je les aime...
par contre, le truc au synthé dans "Rich", je crois que je l'ai déjà entendu quelque part d'autre...personne n'a cette impression ?
"I could catch a monkey"
hyperfrench
oué les Yeah Yeah Yeahs c'est quand même tres bon, bon je ne sais pas si on peut vraiment parler de "punk" pour les décrire, m'enfin là n'est pas le débat.

la meilleure solution pour voir les Yeah Yeah Yeahs si vous n'avez pas eu l'occaz de les voir en live c'est encore d'acheter leur DVD live, personnellement je l'ai acheté, bon il est pas extra, mais la performance live est honnete et les clips sympa.
bref on peut franchement voir que c'est un groupe qui prend une dimension supplémentaire en live.
helios
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    helios
    le
vu en live a bourges il y a 2 ou 3 ans (avec Franz Ferdinand en pakage bonne pioche!!)
Ils sont geniaux la chanteuse est dejantée (c'est du rock qu'ils'agit non?)
la musique est tres belle sophistiquée et sauvage, rugueuse (ca pogotte dur)
Le genre de musique que votre supermarche ne risque pas de passer entre la lambada et un Starac (des fois ils mettent des stones ou des who pour nous aider a choisir les yaourts ).

En ce moment sur groupes / artistes pros...