Yelle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
A la limite les paroles sont marrantes, la musique kitsch bref ça me gène pas des masses maiiiiiis entendre des gamines de 8-10 ans qui chantent ça, là ça me gène un peu
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
outmachin
Woodie a écrit :
Suis-je la seule à ne pas connaître cette personne ?

c'est pas une grande perte.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
metalleuh a écrit :
muse a écrit :
j'ai lancé le topic parce que yelle me faisait marrer en ce moment, c'est tout mais les réactions sont pas mal aussi. j'ai écouté girlfriend (apparement TTC et cette chanson sont mythiques et ultra connus, on ne doit pas vivre dans le meme pays) et ben... que dire... parler de production c'est assez culoté, un son de chiotte, des paroles inintelligibles a part des gros clichés. enfin bref, ça m'a plutot fait pitié, mais sans me faire rire. tant pis

Cette chanson de TTC est vraiment pas terrible, écoute plutôt Je baise les gens, Dans le club ou De pauvres riches, ou encore Coffeshop elles sont bien mieux. Sinon dans le "rap" de ce type t'as les svinkels (encore mieu) ou Stupeflip (moins rap tout de même). Et ça pour moi ça vaut 100X yelle, mais c'est que mon avis.

T'es sur que c'est pas du Fuzati "baise les gens" ?
CAIUS JULIUS
metallucas a écrit :

J'ai deja mal au crane a lire ça, alors, je vais pas en rajouter a l'ecouter elle...[/quote]

C'est sur que c'est pas très clair pour le non initiés.
NB: Teki=chanteur de TTC aux cotés de Cuizinier et de Tido Berman.
DA=directeur artistique[/quote]

J'ai du mal avec les initiales depuis un moment, genre SNCF, RATP, CGT, CFDT, etc, ...
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
j'ai écouté quelques chansons de TTC, ben déja, appeler ça des chansons c'est beaucoup dire. j'ai beau chercher, à part une bande de puceaux qu'auraient aimé faire de la musique, je vois pas grand chose...
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le
pour yelle, j'ai vu l'autre matin un clip assez nullissime...un reprise d'"a cause des garçons", un vieux tube des années 90. juste ajouté un pauvre beat et chanté par dessus. vraiment naze je trouve.
sinon pour le "clash" avec TTC, j'avais entendu a la radio qu'ils se connaissaient plus ou moins et qu'en fait ça les faisaient marrer, et de voir les réactions des médias et des gens encore plus.
Jimmy W
Son DJ fait des trucs avec TTC en plus...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
salut,

je vis a moitié temps en bretagne aujourd'hui et jutement a plintel dans les côtes d'armor 22 ou vivent les parents de yelle qui y habitait aussi là bas y'a pas si longtemps.
vous êtes un peu dans un tunnel les mec, faut pas porter un jugement au premier regard ou à la première écoute. yelle fait ce genre de musique kitch pleinement assumée depuis un bon petit moment a vrai dire. A ceux qui disent c'est un effet de mode, c'est du pipo mes garçons , c'est pas aprce que vous voyez des tektonik dans le clip que c'est de la muisque tektonik!!! reveillez-vous les mec c'est juste purement marketing ce genre de truc commel le ferait n'importe qui.
après on aime ou aime pas sa musique chacun ses gouts, je trouve ses textes marrants et puis voila, je l'ai jamais vu en concert mais ça doit etre un bon moment sans rester inoubliabl.
metallucas a écrit :
Ecoute mon grand, ton ton condescendant tu peux te le garder. J’ai beau trouver ce groupe globalement excellent, si tu attends un discours de groupie hystérique qui s’agenouille sans condition à chaque « production » de TTC , c’est sur que tu es mal tombé.

Maintenant il me semble que j’ai expliqué en quoi le son de Yelle( produit par Grand Marnier) avait des qualités à mes yeux. Tu considère qu’elle n’a aucun mérite, grand bien t’en fasse. Fin du débat pour moi.
Enfin, croire que les « directions » de TTC sont de leur seul fait me semble d’un optimisme charmant. ..A moins que tu penses qu’aucun DA n’interfère avec les choix Teki et ses potes. Mais bon, là on entre dans un autre débat.

les concepts de fan et de groupie me sont étranger, personnellement

le son de yelle oui c'est cool , mais c'est précisément là ou elle n'intervient pas...

je ne dis pas que ttc n'est pas managé par des DA de tout poil, je dis juste que le dernier album est un bon disque de rap electro frais , aprés si tu veux du rap indé underground marrant , il faut aller voir ailleurs
Par ailleurs, la contrainte n'a jamais empêché de grande oeuvres, mais bon, il faut au moins faire les choses, parce que chanter des paroles ghostwrité sur des prods faites par quelqu'un d'autre, à part de grandes chanteuses, j'ai du mal à apprécié.

Citation:
on ne doit pas vivre dans le meme pays

on doit pas avoir le même pseudo et les mêmes gouts

Citation:
A la limite les paroles sont marrantes, la musique kitsch bref ça me gène pas des masses maiiiiiis entendre des gamines de 8-10 ans qui chantent ça, là ça me gène un peu

on est en 2007 et les gamines de 10 ans parlent de cul , grande nouvelles !!!, le problèmes c'est pas les chansons, c'est autre choses à mon avis, on ne va pas rentrer dans des débats de "morale"publique.. enfin bon

Citation:
à part une bande de puceaux qu'auraient aimé faire de la musique

ces puceaux ont du sauter plus de filles que tout les membres g.com réuni ( légère hyperbole) , t'écoute et aime le rap ?

PAR AILLEURS CES GENS QUI ECOUTE TTC ET SVINKELS ET LE KLUB DES LOOSERS ET QUI DISENT "OUI MAIS MOI J'AIME PAS LE RAP A PART EUX PARCE QUE EUX IL SONT MARRANT" MERITE DES CLAQUES

Le papa de yelle fait des chansons aussi
didithegrave
nicoboy3 a écrit :
salut,

je vis a moitié temps en bretagne aujourd'hui et jutement a plintel dans les côtes d'armor 22 ou vivent les parents de yelle qui y habitait aussi là bas y'a pas si longtemps.

vous êtes un peu dans un tunnel les mec, faut pas porter un jugement au premier regard ou à la première écoute. yelle fait ce genre de musique kitch pleinement assumée depuis un bon petit moment a vrai dire. A ceux qui disent c'est un effet de mode, c'est du pipo mes garçons , c'est pas aprce que vous voyez des tektonik dans le clip que c'est de la muisque tektonik!!! reveillez-vous les mec c'est juste purement marketing ce genre de truc commel le ferait n'importe qui.
après on aime ou aime pas sa musique chacun ses gouts, je trouve ses textes marrants et puis voila, je l'ai jamais vu en concert mais ça doit etre un bon moment sans rester inoubliabl.

La connivence géographique , je connaissais pas...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Emualynk
switcheros a écrit :
je ne dis pas que ttc n'est pas managé par des DA de tout poil, je dis juste que le dernier album est un bon disque de rap electro frais

Oo

Pour les avoir vu en concert récemment à un festival, j'ai franchement pas eu l'impression d'entendre du bon rap electro frais mais plutôt eu l'impression d'entendre la même chanson pendant environ une heure avec des paroles qui franchement ne me font pas rire des masses vu leur bassesse.
Et je tiens à préciser que j'aime le rap.
c'est pas du rap pour rigoler en même temps

et s'il y a un truc qui n'est pas critiquable chez ttc c'est bien les instrus

quand même ils ont juste la moitié des beatmakers de france qui produisent pour eux ( orgasmic tacteel et para one et même modselektor qui eux sont pas français )
Bolanboogie
Citation:
Teki=chanteur

Intense, ce topic.

Citation:
j'aime le rap

Ouch. Là c'est trop pour moi.

Sinon pour Yelle, ben euh passées les 5 secondes de sourire, ça n'a pas vraiment d'intérêt. Je n'en accorde pas plus à TTC, désolé.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Monsieur M
Bolanboogie a écrit :
Citation:
j'aime le rap

Ouch. Là c'est trop pour moi.

Mais non reste Bolan :
"on est en 2007 et les gamines de 10 ans parlent de cul , grande nouvelles !!!, le problèmes c'est pas les chansons, c'est autre choses à mon avis, on ne va pas rentrer dans des débats de "morale"publique.. enfin bon"
bientôt ils vont nous sortir que TTC c'est subversif (on a déjà eu le droit au "rap electro frais", tout est permis...).

lui
Pendez-les tous.
The Glow Inc.
Je vais faire simple :

Cette vague electro-80-pop-drôle-fluo-hype-elitiste commence à me sortir par tous les orifices.
didithegrave
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Je vais faire simple :

Cette vague electro-80-pop-drôle-fluo-hype-elitiste commence à me sortir par tous les orifices.

Laisse couler
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...