metallucas a écrit :
Ecoute mon grand, ton ton condescendant tu peux te le garder. J’ai beau trouver ce groupe globalement excellent, si tu attends un discours de groupie hystérique qui s’agenouille sans condition à chaque « production » de TTC , c’est sur que tu es mal tombé.
Maintenant il me semble que j’ai expliqué en quoi le son de Yelle( produit par Grand Marnier) avait des qualités à mes yeux. Tu considère qu’elle n’a aucun mérite, grand bien t’en fasse. Fin du débat pour moi.
Enfin, croire que les « directions » de TTC sont de leur seul fait me semble d’un optimisme charmant. ..A moins que tu penses qu’aucun DA n’interfère avec les choix Teki et ses potes.
Mais bon, là on entre dans un autre débat.
les concepts de fan et de groupie me sont étranger, personnellement
le son de yelle oui c'est cool , mais c'est précisément là ou elle n'intervient pas...
je ne dis pas que ttc n'est pas managé par des DA de tout poil, je dis juste que le dernier album est un bon disque de rap electro frais , aprés si tu veux du rap indé underground marrant , il faut aller voir ailleurs
Par ailleurs, la contrainte n'a jamais empêché de grande oeuvres, mais bon, il faut au moins faire les choses, parce que chanter des paroles ghostwrité sur des prods faites par quelqu'un d'autre, à part de grandes chanteuses, j'ai du mal à apprécié.
Citation:
on ne doit pas vivre dans le meme pays
on doit pas avoir le même pseudo et les mêmes gouts
Citation:
A la limite les paroles sont marrantes, la musique kitsch bref ça me gène pas des masses maiiiiiis entendre des gamines de 8-10 ans qui chantent ça, là ça me gène un peu
on est en 2007 et les gamines de 10 ans parlent de cul , grande nouvelles !!!, le problèmes c'est pas les chansons, c'est autre choses à mon avis, on ne va pas rentrer dans des débats de "morale"publique.. enfin bon
Citation:
à part une bande de puceaux qu'auraient aimé faire de la musique
ces puceaux ont du sauter plus de filles que tout les membres g.com réuni
( légère hyperbole) , t'écoute et aime le rap ?
PAR AILLEURS CES GENS QUI ECOUTE TTC ET SVINKELS ET LE KLUB DES LOOSERS ET QUI DISENT "OUI MAIS MOI J'AIME PAS LE RAP A PART EUX PARCE QUE EUX IL SONT MARRANT" MERITE DES CLAQUES
Le papa de yelle fait des chansons aussi