#?@! Yourself

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri Ligotmi
Matthias (qui avait refusé) d'enlever certaines paroles ... ![/quote]
Je suis sceptique sachant que Eklundh clamme haut et fort que les enfants de Vai se passe en boucle les albums de Freak Kitchen en sautant sur le lit des parents ...[/quote]

c'est Matthias qui me l'a dit ... donc tu peux le croire ![/quote]
Et bien c'est dommage ...

Pour en revenir à Fuck yourself, je sais pas quelle version tu as Thimotée mais il faut savoir que les Solos (oui on peut aussi dire soli ...) de Vai chez Zappa sont tres tres rares et qu'a l'epoque son style en solo etait bien moins "flamboyant" et devastateur qu'aujourd'hui (il suffit d'ecouter les differents enregistrements de Stevie's Spanking pour s'en rendre compte). Et comme dans le morceau que tu as il y a un solo genial de 4 minutes, je suis sceptique.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Youri Ligotmi
Ignatius
a écrit :
Fabienm a écrit :

mais ton post m'a fait rire, je me suis cru important pendant 2 secondes ...

Attends, quelqu'un qui a interviewé Monseigneur Christophe Godin et pierre-jean Gaucher, Mattias, Ronald, Yngwie, fanalo... et j'en passe (chercher l'intru), un peu qu'il est important !
D'ailleurs mon but ultime ces dernières années était d'être interviewé pour ce site sur lequel j'ai passé tellement de temps (ça va là pour la pommade, j'ai bon ?).

Sinon c'est clair qu'une petite update serait la bienvenue, j'attends la suite de l'entretien avec Stephan Forte depuis un bon moment quand même...

C'est qui Jean Passe ?
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Ignatius
Youri Ligotmi a écrit :

Pour en revenir à Fuck yourself, je sais pas quelle version tu as Thimotée mais il faut savoir que les Solos (oui on peut aussi dire soli ...) de Vai chez Zappa sont tres tres rares et qu'a l'epoque son style en solo etait bien moins "flamboyant" et devastateur qu'aujourd'hui (il suffit d'ecouter les differents enregistrements de Stevie's Spanking pour s'en rendre compte). Et comme dans le morceau que tu as il y a un solo genial de 4 minutes, je suis sceptique.

Faudrait que je réécoute mais dans la version studio le solo de Vai sur Stevie's spanking est assez monstrueux, on dirait Zappa en plus propre !
Le solo un peu... foireux, c'est dweezil qui le prend et à l'époque il devait avoir 12 ou 13 ans alors moi je dit quand même !
Sinon c'est vrai que les solos de Vai sont assez rares mais y'a quelques perles comme les parties de "stunt guitar" écrites par zappa nottamment sur Guitar.
Dropdeadgofuckyourselfeatshitanddie!

En ce moment sur groupes / artistes pros...