Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
vaut mieux faire 'enfin...essayer !) une reprise du meilleur groupe de tous les temps qu'une reprise des guns (ou pire , d'airbourne ....qui est déjà une reprise ratée d'ac/dc)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
caribou71
mattrach a écrit :
The Graduate : Merci beaucoup pour ton soutien c'est ouf ! ahah ça date ça

MonsieurMalabar : En effet c'est beaucoup plus calme, du moins ça en a l'air à première vue ahah
Pour les news : Tout va pour le mieux, je continue ma chaîne YT. Sinon je joue dans divers projets dont ATMOSPHERES, un groupe de Prog/Ambient belge, car je vis en Belgique maintenant

Masha : Oh merci poto! J'ai fais Naha il y a quelques jours au cas où :


Bon retours parmis nous !

Je surveille ton topic, histoire que ça reste correct !
McREMY
mattrach a écrit :
The Graduate : Merci beaucoup pour ton soutien c'est ouf ! ahah ça date ça

MonsieurMalabar : En effet c'est beaucoup plus calme, du moins ça en a l'air à première vue ahah
Pour les news : Tout va pour le mieux, je continue ma chaîne YT. Sinon je joue dans divers projets dont ATMOSPHERES, un groupe de Prog/Ambient belge, car je vis en Belgique maintenant

Masha : Oh merci poto! J'ai fais Naha il y a quelques jours au cas où :


ATMOSPHERES: génialissime!!! j'adore!!!
Continue comme ça à te faire plaisir!! nous on essaye aussi autant que possible!
http://soundcloud.com/mathiasremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon groupe DIALECTIC, rock/metal prog
mattrach
Wow je n'avais pas vu tous ces messages !
Merci à tous En effet je suis très heureux de jouer dans ATMOSPHERES, c'est quelque chose que je considère vraiment comme une chance pour moi de jouer avec ces zicos.
Sinon je revois des pseudos de l'époque et ça fait plaisir héhé !
Je vais changer mon adresse mail pour avoir les notifs quand vous répondez au sujet, je serai de cette manière un peu plus au taquet.

On se tiens au jus les potos,
D'ici là bonne soirée!

Matt
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur groupes / artistes pros...