Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
Des passages superbes, et de l'originalité pour ton "New Canon"

Par pitié, passe au dessus de tous les commentaires laissés par des conn*rds sur youtube - suffit de les lire pour comprendre ce que je veux dire -

Bref, c'est énorme, tu peux aller loin ... très loin vu ton age et ton niveau ( mille fois le mien )
... ou pas.
popopopom
impressionnant

Jolie ta compo, ça meriterait plus de travail sur les autres instruments mais le morceau tient deja tout seul, à vrai dire.

Voilà, rien d'autre, comme je sens que tu as ce metier en toi, j'espere que tu ferras de bonnes et fructueuses rencontres.

Good luck!
patouuuuuu
Pareil, je suis impressioné!

Et comme les autres, j'te souhaite le meilleur.
  • #33
  • Publié par
    Sid-
    le 03 Nov 06, 13:36
Ok donc hier soir j'étais dans mon lit en train de me dire que j'aurais du commencer la gratte avant ... et ce matin je tombe la dessus, c'est pas sympa

En tout cas chapeau, t'as du en passer des heures dérrière ta gratte mais au delà de ça y'a surement autre chose.

Aller bonne chance pour la suite si tu veux en faire ton métier
mimooo
franchement chapeau !!! j'adore tes 2 morceaux à la gratte classique, quelle démonstration technique !
bravo !
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !
Scand'Aliche
Ta version du canon est vraiment méchante!!!

En plus, t'es plein de poses, lol ça m'éclate
Seek
  • #36
  • Publié par
    Seek
    le 09 Dec 06, 21:56
ce que je trove excellent c'est que bien que tu joue des trucs technique, tu bouges un peu partout, c'est simpas a regarder.
et ta compo est excellent, ya peut etre trop de tapping a mon gout
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
thomas667
bon je casse le rythme et je critique

deja je suis pas fan du "branlage de manche" mais bon, les gouts et les couleurs...

ce qui est juste bizarre, c'est que ce "M@tt" ou "Mattrach"a deserté le topic après un seul post, et que sur Youtube les videos, les commentaires, descriptions, TOUT est en anglais

vous pensez pas que c'est un troll?

enfin sinon si c'est pas le cas, je suis loinloinloinloin d'être fan.

enfin bref les gouts et les coul... hein? je l'ai deja dit ?
Seek
  • #38
  • Publié par
    Seek
    le 09 Dec 06, 22:20
bin il a déja repondu sur youtube et en francais donc je pense qu'il cherche a ce faire connaitre, m'enfin je sais pas.
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
mimooo
c normal qu les réponses soient en anglais sur youtube : c'est un site américain, et une grande partie des utilisateurs est anglophone.
C'est pas parcque tu ostes une vidéo de france qu'elle va être vue que par des français
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !
mbäbä mwänä wäresaä
j'ai 15 ans,je gratte depuis un mois et je regrette HORRIBLEMENT de ne pas avoir commencé plus tôt,ce mec tue!
Après,il y a les histoires de goût,je n'ai pas trop aimé les trucs et les machins (un jour,je connaitrai les termes techniques et je pourrai m'exprimer).
Mias de toute façon,excellent feeling,pour une fois qu'un mec de 15 ans n'est pas un "ado boutonneux" sur ce forum,c'est cool.
-mbaba-
str4to
thomas667 a écrit :
ce qui est juste bizarre, c'est que ce "M@tt" ou "Mattrach"a deserté le topic après un seul post, et que sur Youtube les videos, les commentaires, descriptions, TOUT est en anglais

vous pensez pas que c'est un troll?


En effet Youtube est beaucoup utilisé par des anglophones. Mais je pense que ceci -dans son profil youtube- parle de lui-même :



Maintenant c'est peut-être un utilisateur malsain et français qui a pris les vidéos d'un type qu'il avait vues sur le net avant... c'est franchement gros.

Je fais confiance, et j'apprécie ta maitrise. (Je te préfère en SRV qu'en S. Vai). C'est clair que ce genre de vidéo, ca donne du courage pour avancer dans le monde guitaristique.


J'adorerais pouvoir jammer avec toi, ça doit vraiment être fun !

Continue !

str4to. (je suis peut-être un complice de l'imposteur, qui sait ? )
mimooo
en tout cas peu importe si c'est lui ou un autre jeune : ce lui qui joue se gave pour un jeunot !
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !
Seek
  • #44
  • Publié par
    Seek
    le 11 Dec 06, 16:06
d'ailleurs regarder "La Foule" si vous l'avez pas déjà vu, c'est vraiment une merveille.
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
khontark
vraiment bravo
avoir un touché et une telle technique pour ton age releve d un exploit
perso je prefere quand tu joue la foule que les trucs de heavy synphonique
si je peux me permettre un petit conseil meme si je n ai pas ta technique ni ton touché
fait attention a ton ego car vu tes capacités, je crains que tout le monde fase des eloges de ton talent et tu rique de prendre la grosse tete et ça t empechera d avancer artistiquement
n oublie jamais que tu auras toujours a apprendre des autres, meme des musiciens debutants qui auront peut etre une sensibilité que tu auras peut etre perdu en t enfermant dans une technique et je parle en connaissance de cause
n hesite ps a prendre des risques en te lançant dans des univers differents

encore bravo et je pense que si tu suis un peu ce que je te dis, on entendra peut etre parlér de toi au meme titre que des phenomenes comme ron thal ou bireli lagrene dans un autre registre

En ce moment sur groupes / artistes pros...