Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
khontark
vraiment bravo
avoir un touché et une telle technique pour ton age releve d un exploit
perso je prefere quand tu joue la foule que les trucs de heavy synphonique
si je peux me permettre un petit conseil meme si je n ai pas ta technique ni ton touché
fait attention a ton ego car vu tes capacités, je crains que tout le monde fase des eloges de ton talent et tu rique de prendre la grosse tete et ça t empechera d avancer artistiquement
n oublie jamais que tu auras toujours a apprendre des autres, meme des musiciens debutants qui auront peut etre une sensibilité que tu auras peut etre perdu en t enfermant dans une technique et je parle en connaissance de cause
n hesite ps a prendre des risques en te lançant dans des univers differents

encore bravo et je pense que si tu suis un peu ce que je te dis, on entendra peut etre parlér de toi au meme titre que des phenomenes comme ron thal ou bireli lagrene dans un autre registre
Edvez
  • #47
  • Publié par
    Edvez
    le 11 Dec 06, 17:28
Bon j'ai regardé les videos.. franchement bravo, j'aurais bien voulu commencer aussi tôt la guitare

J'espere voir une production bientôt
Continue comme ca !



d'ailleurs apres avoir vu les videos j'suis allé directement balancer des gammes au métronome tellement j'avais honte de mon niveau
bucket shopp
thomas667 a écrit :
bon je casse le rythme et je critique

deja je suis pas fan du "branlage de manche" mais bon, les gouts et les couleurs...

ce qui est juste bizarre, c'est que ce "M@tt" ou "Mattrach"a deserté le topic après un seul post, et que sur Youtube les videos, les commentaires, descriptions, TOUT est en anglais

vous pensez pas que c'est un troll?

enfin sinon si c'est pas le cas, je suis loinloinloinloin d'être fan.

enfin bref les gouts et les coul... hein? je l'ai deja dit ?


+1 c'est dommage d'utiliser ces capacités pour jouer ca...enfin avis perso (tu (il?) serai mieux avec une strat)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
comfortablynumb
strum a écrit :
+1 c'est dommage d'utiliser ces capacités pour jouer ca...enfin avis perso (tu (il?) serai mieux avec une strat)



C'est bien qu'il Shred, tant mieux, d'ailleurs vive le shred.

De toutes façon il assure aussi dans d'autres registres...

....et le plus important c'est qu'il utilise ses capacités pour faire CE QU'IL AIME.




PS: Si tu nous lis petit genie, bravo pour ta compo perso.

.
Eric And Duane Got the Blues Early
Invité
Salut Matt!

Je me souviens de toi je t'avais vu en live au pasino l'année derniere en "premiere partie" de la démo de tommy aldridge..
Je me souviens que tu m'avait scotché pour 15ans! et sur tes videos tu es très impressionnant également mais si je puis me permettre tu as une très bonne technique mais il te manque l'intention en général dans ton jeu..(il faut vivre a 100% ce qu'on joue.. c'est comme ca que ca sonnera au mieux..) ca manque un peu d'ame (de maturité tout simplement...) donc laisses le temps au temps pour raconter tes propres histoires et que ca sonne enfin comme TOI! et je te souhaite une très bonne continuation.. au fait toujours "avec" moreau? si t'as l'occasion passe un jour au CMA..

Ps: Je me souviens que tu as rattrappé un pti saut du cd dans le playback sur lequel tu jouais au pasino et c'est passé comme une lettre a la poste.. Alors pour ca je te tire mon chapeau
Nameless
Wep, j'aime pas trop cette façon de faire. Avec tous les compliments qu'on lui fait, il pourrait au moins dire un mot, surtout qu'il a ouvert un nouveau topic hier qui a été fermé, donc c'est qu'il traine encore ici...
GuitaristeX
ca s'apelle du spam


je sens que c'est de la grosse merde tout ça ...
Invité
hey les gars arrétez! bon sang c'est pas possible il a pas besoin de répondre... si son but était de recevoir des commentaires ben c'est réussi et il a de quoi lire et suivre ou non nos conseils... enfin bref je vois pas en quoi c'est du spam.. pi pendant que vous traiteez sur son dos ben lui il doit etre en train de bosser comme il doit sans doute le faire beaucoup vu son niveau enfin retournez a vos guitares au lieu de traiter moi c'est ce que je vais faire car de toutes facons j'ai du taf... enfin bref ZEN les gars! soyez plutot heureux qu'un "gamin" (a ne pas prendre mal matt ) fasse partager son talent a des gens et si il peut percer et se faire repérer c'est TANT MIEUX alors spam: mon c.l !
woodoochild
tu joue super bien, joue plus tes truc a toi, par ce que des VAI on en vois plein, rejouer les truc des autres ca fait pas avancer le smilblik, alors trouve ton style a toi et montre nous tes compos, la moi j'attend!!!

ca viend peu etre su fait que tu soit jeune peu etre, mais avec toi niveau tu peu faire de super truc!!
Nameless
~El Julio~ a écrit :
hey les gars arrétez! bon sang c'est pas possible il a pas besoin de répondre... si son but était de recevoir des commentaires ben c'est réussi et il a de quoi lire et suivre ou non nos conseils... enfin bref je vois pas en quoi c'est du spam.. pi pendant que vous traiteez sur son dos ben lui il doit etre en train de bosser comme il doit sans doute le faire beaucoup vu son niveau enfin retournez a vos guitares au lieu de traiter moi c'est ce que je vais faire car de toutes facons j'ai du taf... enfin bref ZEN les gars! soyez plutot heureux qu'un "gamin" (a ne pas prendre mal matt ) fasse partager son talent a des gens et si il peut percer et se faire repérer c'est TANT MIEUX alors spam: mon c.l !


C'est juste une question de politesse je trouve.. Ca s'fait pas d'ouvrir un sujet et de ne pas y participer..

Après, je ne doute pas une seule seconde que c'est lui qui joue, c'est juste le principe qui me dérange, c'est tout..
woodoochild
fiooouuuu c'est un troll, nul ca.


sinon les gars, arrettez de dire "j'aurai voulus aprendre avant"!!!
moi je ne regrette pas d'avoir apris a 15 ans, par ce que c'est un nage ou je suis devenu un peu plus mature, j'ai ecouter d'autre truc un peu mieu que ce qui passe sur "fun radio".
aussi si j'avait apris avant, disons 8 ans, a 12 j'aurait peut etre eu un groupe, qui aurait etait de mauvais zicos, et qui m'aurais peut etre degouter de la guitare pour finir.
et en plus j'ai pu rencontrer les zicos avec qui je joue aujourd'hui !!

m'enfin, avec les si, ont peut faire un boeuf de hendrix pendant 3 semaine sans s'arretez
khontark
woodoochild a écrit :
fiooouuuu c'est un troll, nul ca.


sinon les gars, arrettez de dire "j'aurai voulus aprendre avant"!!!


il n a pas tort, ce n est pas parce que on apprend jeune qu on v a forcement faire ce qu il fait

chaque personne a un potentiel different et qui se developpe dans differents domaines (et heureusement)
il y a des gens comme lui qui ont des capacités monstrueuses a assimiler des techniques et qui peut etre en creeront plus tard comme l on fait des satriani ou al di meola, ou ron thal, holdsworth

d autres qui ont un feeling monstrueux et un touché personnel (agrementé d une technique ) comme des angus young, pat metheny

d autres qui ont une capacité de creation et de composition (magma, ...........

etc...

il y en a pour tous les gouts et a chacun de trouver sa voie, c est sur que pour developper une technique extraordinaire , commencer tres jeune est un serieux atout mais certains en ont enormement en ayant commencé tard( patrick rondat si je ne m abuse?)

En ce moment sur groupes / artistes pros...