Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESP_man
DarkMaster63 a écrit :
Aitz du coup j'me sens ridicule Bon ba vais droit aller m'améliorer un peu moi
^^


t'inquiete pas t'es pas le seul!! ça me donnerai presque envie d'arréter de jouer... euh non peu etre pas quand meme !!
another steph
Oui c'est excellent, mais je ne pense pas qu'avec un niveau pareil il s'attende à avoir des avis très négatifs sur son jeu...
steph !
MalcDom
Bon ben j'me mets au yoyo ....
Mais j'te prends quand tu veux à la pétanque.

Gros bravo !
larsmul
Que dire , techniquement tout est là , il ne reste plus qu'a jouer ta propre musique , plus tard peut-être .
C'est hallucinant !
Invité
c'est facile d'humilier les gens comme ça

non mais il y a pas de secret on aurait du me forcer à jouer , des le plus jeune age


en andalousie , il y a une grande culture de la musique

la copine à mon frere a son diplome de prof de conservatoire de piano , ses soeurs font de la basse et du sawo tres bien

les autres font de la gratte avec un niveau exeptionnel , joue sur demande les airs qu'on leur donne

et ils ont tous commencés à 5 6 7 ans

mes enfants je les obligerai n
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    JPZ
    le 14 Oct 06, 00:16
comment qu'il nous file la patée du haut de ses 15 piges!

Mais ca devrait être interdit ce genre de post!

JE SUIS VERT!

bravo ! super niveau à ton age, qu'est ce que ca va être dans quelques années ! (juste encore un peu de temps pour te "décrisper" un peu, peut etre étais tu simplement stressé d'etre en enregistrement...?!).

Joli toucher, t'as déjà une patte bien marquée...
Invité
non mais arretez les compliments !! enguelez le !! lol

moi j'aime mieux ta version que la plus connue , je trouve que ça donne une originalité les grands bends dans les aigus

sinon , comment tu fais , refiles moi ta potion lol
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    An0
    le 14 Oct 06, 01:12
matt, connais-tu Shawn Lane ? tu m'as l'air assez porté sur l'instrumental guitaristique donc à mon avis tu aimeras. (sur youtube et google video il y a une abondance de videos) - sinon le forum des fans de Shawn Lane est ici : www.lanesblitz.com
GuitaristeX
moi j'pense shymeris est de loin le meilleur a la jouer... apres moi ^^ mdr

cte chanson du canon j'lai faite en public a la fin de l'année derniere ... j'aime pas trop quand on esbrouffe certains passages de loin tres difficile de cette chanson... pour faire genre j'fait du tapping ou autre.


apres ca je ne t'enleve pas ton talent tu fais partit des gratteux que j'aprecierais et que j'aprecie parceque t'as les couilles d'afronter la vidéo... passe au live mon ami ca change bcp

comme m'a dit mon prof : il y a un retour au rock instru chez les jeunes ... tristan o na nos chances lol ^^

bravo matt !


EDIT : je viens de matter la vidéo canon rock ca joue mais ya un manque de quelque chose ! Tu me rapelles moi quand j'avais ton age lol
Invité
mouais ,

par contre je deteste cette chanson , elle est vraiment tou ce qu'il y a de vulgaire ,

je trouve le neo classique vulgaire plooc

en meme temps je deteste la culture , tout ce qui est heavy , rock japonais , shred ,

bon je sors
The Glow Inc.
binwood a écrit :
mouais ,

par contre je deteste cette chanson , elle est vraiment tou ce qu'il y a de vulgaire ,

je trouve le neo classique vulgaire plooc

en meme temps je deteste la culture , tout ce qui est heavy , rock japonais , shred ,

bon je sors


Tout pareil. Je déteste le style mais faut reconnaître que ça joue ! A ton âge j'avais même pas touché à ma première guitare...mmh. Bon maintenant que tu as acquis une technique très respectable il est temps de passer à la composition parce qu'interpréter les morceaux des autres ça va un moment ! Montre nous ce que tu as dans les tripes !
steve swanson
Nan mais faut arrêter , il a juste taxé la gratte de steve Vai!!
Sinon , sans etre ce que j'apprécie ,y'a du niveaux (y'a pas à chi*r ).C super technique mais pas a la portée de tous...
growl premiere langue
Des passages superbes, et de l'originalité pour ton "New Canon"

Par pitié, passe au dessus de tous les commentaires laissés par des conn*rds sur youtube - suffit de les lire pour comprendre ce que je veux dire -

Bref, c'est énorme, tu peux aller loin ... très loin vu ton age et ton niveau ( mille fois le mien )
... ou pas.

En ce moment sur groupes / artistes pros...