Lärry a écrit :
C'est assez atroce.
ON se rends compte assez vite que Wylde est loin d'être un excellent soliste. Non pas qu'il n'en ai pas l'aptitude technique, juste que question créativité il est extra limité.
Quand le compare à des mecs comme
Buckethead, Bumblefoot, Dimebag Darell etc… il est complet à la rue.
Dommage c'est un fouttu chanteur, et un bon guitariste rythmique avec des compos sympa, mais ses solis sont vraiment pourris et ses tics récurents le rendent lourds à écouter.
Ca c'est surprenant......
Moi ces types a part en lire des louanges sur ce forum ou dans les mags de gratte, connais pas.....
Non sérieux, ils font quoi des solos super propres à la vitesse de la lumière?
Mais dans quels groupes jouent t'ils ?, ils ont composés quoi ?
Ce n'est pas du second degrès.
Je rajouterai même que j'ai visionné ozzy/budokan, après avoir matté le G3 denver (satriani,vai malmsteen), y'a pas photo je me suis fait ch..., sur les 3 branleurs et j'ai zappé....Ensuite j'ai été litéralement subjugué par le concert d'ozzy.
Je ne suis même pas fan d'ozzy, pour moi les meilleurs Black sabbath sont aux crédits de Dio...
Donc je pense ne pas être influencé par des souvenirs....
J'ai juste préféré largement l'un aux autres.....
maintenant si ZW joue comme une quiche, je n'ai pas le talent pour le dire, mais bon Dieu, quest-ce qu'il sonne !
Le reste c'est de la litérature.
Je n'écoute pas le talent mais la musique, pour les exploits y'a le livre des records..
Moi c'est l'émotion qui prime, quand par ex le G3 joue, y'a que des gratteux aux concerts, et bumble......C'est le type qui joue sur le dernier album D'AXL Roses ?
Pour ca il aurait pu laisser sa place à n'importe quel guitariste de studio...
L'album est bon, mais tout est basé sur le chant et les mélodies.
Donc pour moi la créativité de ZW est 10000000supérieure a ceux que vous citez.....maintenant si les autres sont propres rapides, et connaissent 50 gammes , je m'en fout , c'est les tripes , qui font la zik, pas la technique.
Sur youtube y'a énormément de tueurs, techniques à la gratte.....
Ca va 2 minutes, ensuite on visionne un chien qui marche sur 2 pattes et un contorsionniste....