Z.W/ozzy, solo budokan

mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Hello, j'ai regardé tout le concert, la claque, j'ai rarement été tant impressionné par un jeu de guitare pareil.
En voici le solo.
Quel feeling quel son, quel look...
A noter ce concert est fabuleux, avec le nouveau bassiste de metallica, entre autre..
faite vous une idée
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
AnGeL_Of_SiN
mesalu a écrit :
Hello, j'ai regardé tout le concert, la claque, j'ai rarement été tant impressionné par un jeu de guitare pareil.
En voici le solo.
Quel feeling quel son, quel look...
A noter ce concert est fabuleux, avec le nouveau bassiste de metallica, entre autre..
faite vous une idée

vu, revu et archi connu... line up avec Bordin et Trujillo j'imagine... peut être as tu fait une fausse manip et ne voulais pas créer de nouveau topic?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
onzieme diese
ben moi je connaissais pas et...
techniquement il est très fort, mais musicalement c'est nul.
on dirait les soli de Kirk Hammett, mais bien joué techniquement.

beurk beurk.

(je préfère quand il joue un peu country)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Nestor666
bien joué tout es relatif hein:ddd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
DarkVadehors
Zakk Wylde est très bon techniquement, en tout cas il reprend très bien les parties guitares de Randy Rhoads et Jake E. Lee.

Ce solo est vraiment basé sur le déboulage, donc pas très intéressant ni très mélodique.

Je vois carrément pas Kirk Hammett jouer aussi vite et aussi proprement par contre.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
onzieme diese
DarkVadehors a écrit :
Ce solo est vraiment basé sur le déboulage, donc pas très intéressant ni très mélodique.

Je vois carrément pas Kirk Hammett jouer aussi vite et aussi proprement par contre.

c'est comme les soli live de kirk hammett, des plans "séquence", sans aucune idée mélodique ou harmonique, de la déboule pure et dure.
sauf que Hammett est à un niveau très très inférieur, mais c'est aussi stérile et ininteressant...

pourquoi ne pas sous entendre une grille, une progression d'accord, et ajouter de l'épaisseur avec un contenu det des idées mélodiques, harmoniques et rythmiques ???
un vrai "discours" en solo quoi...
(tout en déboulant si vraiment il a besoin de faire de l'épate)

de Hammett, je comprends, mais je pensais Wylde au dessus de ça...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
The Glow Inc.
J'en connais un qui esssaye désespérément de vendre son modèle Cry-Baby signature...
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
En fait j'ai posté le solo, il est impressionnant, mais le plus impressionnant c'est tout le concert, l'NRJ le look le son de sa Gibson, et tout ce qu'il rajoute effets de jeu etc.....
Quelle présence scénique, Hammet à l'air d'un enfant à coté de cette icone.
R"n"R, là on peu le dire....
J'ai un album de Black label society, qui parrait bien sobre (malgrès le fait qu'il soit bon) à coté de ce concert....
N'oublions pas que le rock n roll est aussi une prestation, là il ne s'agit pas de pyrotechnique etc, c'est juste la présence de 4 gaillards qui te scotche au fond du canapé.
J'ai bon espoir que ce live soit sacrément retouché, car sinon, j'ai un doute....
Nous ne jouons pas du meme instrument....(en ce qui me concerne)
Donc je ne note pas ce solo comme une belle piece musicale, mais comme un grand momment de R"N"R.....
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
onzieme diese a écrit :
ben moi je connaissais pas et...
techniquement il est très fort, mais musicalement c'est nul.
on dirait les soli de Kirk Hammett, mais bien joué techniquement.

beurk beurk.

(je préfère quand il joue un peu country)

biensur que c'est tout pourri c'est de la branlette pour amuser la galarie, limiter Wylde à ça se serait une bien belle connerie.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nestor666
DarkVadehors a écrit :
Zakk Wylde est très bon techniquement, en tout cas il reprend très bien les parties guitares de Randy Rhoads et Jake E. Lee.

--> franchement j'ai failli m'etouffer en lisant ca on a pas du entendre la meme chose.........qu'il paraisse bon sur ces solis a lui bon passe encore mais quand on entend la bouilli sonore qu'il pond sur les solis de rhoads ca fait franchement mal au coeur......
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
DarkVadehors
Nestor666 a écrit :
DarkVadehors a écrit :

--> franchement j'ai failli m'etouffer en lisant ca on a pas du entendre la meme chose.........qu'il paraisse bon sur ces solis a lui bon passe encore mais quand on entend la bouilli sonore qu'il pond sur les solis de rhoads ca fait franchement mal au coeur......

Je veux un exemple en vidéo !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Neorossi
On peut le trouver où ce concert? J'aimerais vraiment le voir...
Shine On You Crazy Diamond...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
C'est assez atroce.
ON se rends compte assez vite que Wylde est loin d'être un excellent soliste. Non pas qu'il n'en ai pas l'aptitude technique, juste que question créativité il est extra limité.
Quand le compare à des mecs comme Buckethead, Bumblefoot, Dimebag Darell etc…
il est complet à la rue.
Dommage c'est un fouttu chanteur, et un bon guitariste rythmique avec des compos sympa, mais ses solis sont vraiment pourris et ses tics récurents le rendent lourds à écouter.
A million flies can't be wrong.
DarkVadehors
Il abuse aussi grave des harmoniques sifflées !

Nestor666
ca c'est pas vrai sur un morceau de 3mn y en a juste environ 350-400.... :d:d

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...