Zakk Wylde

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
DarkVadehors a écrit :
il a un jeu surpuissant et reprend a la perfection les solis de Randy Rhoads et Jack E. Lee, ce qui impose déja le respect !

Il fait même mieux que ça puisqu'il les joue "à sa sauce". A voir et écouter sur le live at budokan d'ozzy.
DarkVadehors
dave mustaine a écrit :

Il fait même mieux que ça puisqu'il les joue "à sa sauce". A voir et écouter sur le live at budokan d'ozzy.

Excellent ce DVD, dommage qu'il soit trop court, et que le public japonais soit si mou.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
berrybrest
DarkVadehors a écrit :
dave mustaine a écrit :

Excellent ce DVD, dommage qu'il soit trop court, et que le public japonais soit si mou.

Ouais, le public japonais est assez spécial. C'est leur culture qui veut ça. Dommage pour le spéctacle.
A noter que sur ce dvd Zakk nous refait exactement le même solo que sur celui de BLS, avec hommage à Hendrix, guitares derrière la tête et tout le tralala. Ca m'a un peu déçu.
ZakkWylde
En fait le solo qu'il fait dans live at budokan et dans son dvd il le fait deja depuis ses debuts avec ozzy... J'ai recuperé une video de lui ou il doit avoir a peine 22 ans est c'est deja le même avec sa fameuse version de l'hymne américain a la fin. Mais bon ce qui est halucinant avec Zakk c'est quand on connait le tirant de ses cordes. Faire ce qu'il fait sur une Les Paul montée en 10-60 et en 11-70 v'la la puissance qu'il faut quand même avoir dans les doigts pour jouer comme il le fait. On comprend alors plus facilement son côté bourin avec les bras les plus terrifiant de la planete guitare... Faut pas le choffer le Zakk, c'est le meilleur un point c'est tout...
totoleboss
ZakkWylde a écrit :
En fait le solo qu'il fait dans live at budokan et dans son dvd il le fait deja depuis ses debuts avec ozzy... J'ai recuperé une video de lui ou il doit avoir a peine 22 ans est c'est deja le même avec sa fameuse version de l'hymne américain a la fin. Mais bon ce qui est halucinant avec Zakk c'est quand on connait le tirant de ses cordes. Faire ce qu'il fait sur une Les Paul montée en 10-60 et en 11-70 v'la la puissance qu'il faut quand même avoir dans les doigts pour jouer comme il le fait. On comprend alors plus facilement son côté bourin avec les bras les plus terrifiant de la planete guitare... Faut pas le choffer le Zakk, c'est le meilleur un point c'est tout...

Zakk n'est pas le meilleur ! c'est un Dieu. "Et face a un Dieu, on ne peux rien faire" Ulysse 31
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

FENOMENE184
babookman a écrit :
Voila, j'entends beaucoup parler de lui mais... je ne sais pas qui c'est!

Enfin je me doute bien quand même qu'il est guitariste. En fait j'aimerais bien que vous puissiez m'en dire un peu sur lui (et sur ses groupes) et bien sur me donner des titres d'albums et de morceaux représentatifs

Je me doute bien que google et consorts doivent pouvoir répondre à mes questions, mais comme ça c'est plus convivial!

merci!

en tout cas il a une belle guitare.
patricef
ZakkWylde a écrit :

Il serait pas accordé un ton plus bas (il me semble sur le Live at Budokan) ?
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 17 Juin 2004, 14:17
totolebo a écrit :

Zakk n'est pas le meilleur ! c'est un Dieu. "Et face a un Dieu, on ne peux rien faire" Ulysse 31

Ouais c'est un tout bon le Zakk, par contre je préfère ce qu'il fait en solo, et particulièrement le superbe "Pride and Glory", que quand il est avec Ozzy...
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
Dirty Harry
Quelqu'un a écouté le dernier BLS ?
Moi je le trouve très chouette, mi-accoustique mi-grosses guitares, chouettes arrangements, chouette voix, chouette album quoi !!
Bon, y'a peut-être 2 ou 3 "sucreries", mais y'a toujours quelquechose d'intéressant dans les morceaux.
J'ai une petite préférence pour "Stepping stone", je trouve qu'il a un petit côté Black Sabbath, avec un p**ain de solo, et une reprise de "a whiter shade of pale" de Procol Harum, qu'il reprend seul au piano, et il se déchire bien la voix.
Mais j'aime beaucoup "Book of shadows" également.
Kolem
  • Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le 17 Juin 2004, 14:39
Je ne sais plus où j'avais vu qu'il préparerait un Book of Shadow II...
Kolem
  • Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le 17 Juin 2004, 14:39
Je ne sais plus où j'avais vu qu'il préparerait un Book of Shadow II...
Kolem
  • Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le 17 Juin 2004, 14:40
Je ne sais plus où j'avais vu qu'il préparerait un Book of Shadows II...
Dirty Harry
Kolem a écrit :
Je ne sais plus où j'avais vu qu'il préparerait un Book of Shadows II...

Ben c'est "Hangover music vol IV", l'album dont je viens de parler, à forte dominante accoustique.

En ce moment sur groupes / artistes pros...