Zero.. le groupe !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
VanWar
Des gens on bien du mal sur des groupes/artistes dont les membres étaient présent sur le forum


Spécdial kassdédi a JPD
dark lapinou
je trouve ça vraiment pas mal ! J'aime ce coté brut de pomme, y a une ambiance, ça floute les lignes entre plusieurs genres musicaux. les lyrics sont intéressants.
Mais ce type de chant très maniéré me bloque un peu.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
oliolo
dark lapinou a écrit :
Mais ce type de chant très maniéré me bloque un peu.
Les goûts et les couleurs... Perso', il aurait pu aller plus loin.

J'adore vraiment ce que fait le bonhomme et même si on peut facilement rejouer le match, vue toute l'histoire du truc, une fin autre que douce-amère aurait été difficilement imaginable.
Biosmog
J'aime beaucoup, c'est bon!
Je ne connais pas l'histoire, et je m'en fiche un peu d'ailleurs. Mais l'aboutissement de ce projet est certainement une libération pour Zepot qui peut maintenant continuer vers d'autres horizons, l'esprit enfin plus léger.
lico
  • #20
  • Publié par
    lico
    le 13 Sep 16, 18:49
Le plus important, c'est que c'est mieux que Superbus
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
El Phaco
Je ne connaissais pas du tout le projet, mais le titre est bon, avec un riff qui reste bien bloqué dans la tronche après écoute.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
caribou71
j'aime :

* on sent clairement que ça vient des tripes, que c'est personnel
* sincérité
* musicalité générale
* son des guitares et de la basse

je n'aime pas

* voix parfois inaudible, il faut vraiment tendre l'oreille pour capter les paroles
* pas de solo, je t'aurais caler ça à 2 min 20 pour enflammer le truc
* côté parfois brouillon du morceau ( c'est peut être voulu).

Bah sinon il faut du courage pour sortir des chansons comme ça, s'exposer à la critique n'est pas facile, surtout sur un forum comme celui-ci.

Il y a du potentiel, et ça change de la soupe qu'on entend à la radio. AU moins ici on aime ou pas, mais ce n'est pas consensuel.
Larry Carton
Indubitablement ça porute et le texte est très bon !
Du coup je regrette de ne pas les avoir vus sur scène à l'époque...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Mhal
  • #26
  • Publié par
    Mhal
    le 14 Sep 16, 10:22
La voix inaudible...perso je m'en branle C'est l'énergie qui compte, le message passe quand même.
Pas de solo...ouais normal, c'est pas un Monsieur Solo du tout. Je pense que c'est complètemetn dispensable sur ce genre de titres.
Le côté brouillon est du selon moi à la prod mais aussi au style "mur de son" du gorupe. (très 90's)

Encore une fois...je trouve ça très bon.
Coffy
  • #28
  • Publié par
    Coffy
    le 14 Sep 16, 10:39
C'est du très bon rock.Le son est bon, les paroles tombent pas dans la niaiserie, ça dégage de l'énergie, c'est très agréable à l'écoute. J'ai trouvé que ça avait un petit côté grunge pas désagréable bref vivement la suite.
dark lapinou
ce riff à la RATM avec un soupçon de punk, je sais pas quand c'était censé sortir mais ça fait du bien d'entendre ça en 2016 de la part d'un gorupe français.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
El Phaco
Mhal a écrit :

Pas de solo...ouais normal, c'est pas un Monsieur Solo du tout. Je pense que c'est complètemetn dispensable sur ce genre de titres.


+1 !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...