ZONE52> chez VIRGINmega.fr, itune, msn et (pop rock insid

Rappel du dernier message de la page précédente :
Si si... je veux bien laisser des messages moi aussi

Donc je joue effectivement sur une Status Shark qui date du milieu des 80's, pas tout à fait la même, le vernis est plus clair sur la mienne.

C'est vrai qu'on n'en trouve que rarement et pourtant qu'est ce que ça sonne!!!...

En plus, je suis pas bien loin de Pau géographiquement parlant...
Qui sait peut être qu'en les accouplant( les basses bien sûr ...) y aurait moyen de faire un élevage...
DuncanIdaho
Dis-moi arno, tu n'es pas sans savoir que tous ces up sont interdits en dehors de achat/vente ?

Tous tes dossiers sont intéressants mais on doit pouvoir trouver un autre moyen de les mettre en valeur que ces up récurrents qui sont non seulement peu utiles mais qui, en théorie, sont aussi sanctionnés : as-tu contacté une autorité du forum ? La personne que je te conseille de MP est Lanfeust : c'est notamment lui qui gère la newsletter.

Les up, c'est pas cool .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
@rnowood
toutes mes escuyses duncan j avais pas en tete en effet qu ils etaient.. INTEDIT !: diantres ::!

huhu

je refera plus.

ce topic etant un peu a part, il est vrais que pour le reste j avais demandé à voir s'il était possible au moins les lister dans un post it. général

. mais ces demandes visiblement n ont pas etaient entendues

promis je referais plus !!!!

je vais tener de mp !

(sorry boss

En ce moment sur groupes / artistes pros...