![]()
25.02.07
Bijour à tous !!!
Alors ben je post ENFIN des NEWS lol
Alors alors alors...
Dans un premier temps je profite de ça pour faire une rosse bises a tous ceux qui traine par là habituellement huhu
Ben voui avec mes merdouilles d'internet (qui devraient d ailleurs bientot s'arranger, des que j aurai refait els murs de la maison mdr)
Coté news donc :
coté site internet , benc est a jour lol.
Alors j ai refait la partie disco (media en fait) avec les morceaux en ecoute etc.
J'en ai profiter pour tenter de mettre le "vendeur" myspace et caz marche (je le remplacerai avec plaisirs s il existe un player vendeur dbc records
)
Enfin pour résumé on peu ecouter avec les oreilles sur le site
www.zone52.net..
D'un autre coté , celui des song :
dispo 3 nouveaux titres, En français ce coup-ci (ben voui depuis que jfr avais causé a marik en direct live radio me suis fait engueler et pafpatatra c est tout du frenchie !!! )
(bon ok faut dire que c est quand meme vachement plus sympa a l'ecoute, enfin je trouve lol)
A découvrir donc :
>>> S'il fallait :
Balade Acoustique plein de percu et de tamtam en tout genre (ok tamtam c'est pas top comme terme mais c'est pas grave et surtout ça m'evite d'énumerer plein de trucs que je connais pas bien huhu)
>>> Y'a Pas si longtemps :
y a pas si longtemps... je croyais encore au prince charmant.. (mince..)
>>> The moon :
duo entre la belle marika et .. Guy l'homme qui a des baguettes greffées au bout des avant-bras.
Ils sont aussi bien entendu à l'écoute sur :
http://www.myspace.com/zone52poprock (à ceux qui trouveraient que notre adresse myspace est longuette, je leur répondrais.. je trouve aussi)
enfin je termine par les prévisions de dates
du coté des "confirmées" on trouve :
- LEscar le 24 aout prochain (ouverture des festivité par un mini festival de musique amplifié)
- Garros le 14 septembre (Festivalk 3eme edition)
- Festival de theatre (semaine du 20 mai): representation theatromusicale mise en musique.(non pas une comédie musicale !)
du coté des "a confirmer" on trouve :
- re garros : bar citadins (date a conf)
- Artix (2nd edition du rock en fête)
- Suisse ? (ah nonc a j en ai pas causé au boss encore lol)
Bon sinon il se passe quoi sur DBC en ce moment ?j y pige pas une chtite baisse de morale ?
+++
pour la suite !!
![]()
Hello à tous
Petite news concernant le groupe pour octobre 2006
Dispo chez virgin mega
donc on peu se retrouver ici
http://www.virginmega.fr/commu(...)90833
et la
http://www.virginmega.fr/Musiq(...)43459
JE vous demande ^pas d'acheter les titres ! lol par contre si certains sont motivé pour l aide d un autre groupe c 0.99c la song
voilou !++
Alors et bien voila, je sais bien que c'est pas forcement le truc qui va vous empecher de dormir tellement vous etes friands de bonnes nouvelles mais ça me fait plaisirs de vous le noter ici
Alors et ben voila.. mon groupe donc
ZOne52
>
www.zone52.net
Viens de signer avec le label (societe) DBC RECORD et est aujourd hui dispo sur virgin mega.
bientot dispo sur itunes, msn music, yahou music, etc.
Alors hein comme vous etes fou a l idée de ne pas tout savoir je vous explique lol.
DBC RECORD est le premier e-label de ditribution numerique.
Les titres seront donc présent sur toutes les plateforme legal de telechargements (i tunes, msn music, virgin etc etc etc) et ceux adapté a 27 pays différents.
De même nous seront présent (en tous cas nos compositions) sur les distribution de sonnerie telephoniques (toutes societe confondues)
Alors voici le lien de la bete :
www.dbc-records.com/
hé hop les beaux icones lol