Zyklon (question inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sam Barton
Très bon groupe Zyklon! En fait ce sont les musiciens d'Emperor, ça s'entend d'ailleurs, baucoup de leurs morceaux sonnent très bleck metal. Pour ceux qui voudraient découvrir il y a le clip de leur morceau Psyklon Aeon sur youtube qui est une sacrée tuerie (pour les amateurs du genre bien sur!)
Järöd Cönnör
A mon avis, "Zyklon" c'est pas vraiment du racisme, juste de la provoc merdique de trou ivol black métalleux.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Zyklon est assez extreme musicalement et aussi dans les paroles, apres je ne connais pas assez les finesses de leurs langues...En tout cas, à l'image d'Emperor et de la scene s'y rapportant, il s'agit de groupe voulant evidemment provoquer les esprits..Au moins, ils ont le mérite de réussir

a plus

ted
nicoreporter
Euh, le coup de "Zyklon veut dire tempête en suédois" ne tient pas : en fait, le groupe explique que c'est un jeu de mot avec "cyclone", mais rappelons quand même qu'à l'origine, le groupe se nommait Zyklon B, ce qui est encore plus explicite et n'a rien à voir avec un quelconque jeu de mot. En outre, à l'époque du premier nom, Samoth avait justifié son utilisation avec une autre explication à la con : ce gaz pouvant tuer énormément de gens d'un seul coup, le nom du groupe est une agression globale contre l'humanité qui va, de toute façon, à sa perte. Enfin, moi, quoi qu'il en soit, je boycotte
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
JijouLeMarabou
Rapellons que c'est Bard Faust qui écrit les paroles , et aussi que chaque chanson a une explication sur le livret du dernier cd .
C'est l'autre groupe des gars de Emperor ( excepté Ihsahn qui n'y participe pas ) , et ouai c'est pas mal brutal , mais ça défonce à mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Schecter Addict
Randall User
http://www.myspace.com/theloudcrew
PierF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PierF
    le
Jarod Connor a écrit :
PierF a écrit :
(si c'est de l'allemand c'est même pas la peine tu saura a quoi t'attendre)

Et ça, c'est pas raciste comme propos ? Préjugé de merde, t'as vraiment la classe mon gars ... tonto.

Dsl mais c'était pas un préjugé de merde: d'une c'était une provoquation (ok je n'aurais pas du) et de deux ya tellement de groupes néo nazis que sa me débecte et j'ai mal réagit a la vue du nom du groupe mea culpa
Järöd Cönnör
PierF a écrit :
Jarod Connor a écrit :
PierF a écrit :
(si c'est de l'allemand c'est même pas la peine tu saura a quoi t'attendre)

Et ça, c'est pas raciste comme propos ? Préjugé de merde, t'as vraiment la classe mon gars ... tonto.

Dsl mais c'était pas un préjugé de merde:

Allez, enfonce-toi encore plus ...

T'as signifié explicitement que la langue allemande impliquait du racisme, donc que le peuple allemand était raciste par essence. Assume.
PierF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PierF
    le
Haaaa les bien pensant et leurs sermons à 10 francs six sous. Dis moi Jarod tu sais lire ? j'ai expliqué pourquoi j'ai écrit ça je me suis excusé plutot que de ne rien dire, solution quand même plus facile quand on a tord mais j'ai choisit d'assumer et de m'excuser (et je précise a nouveau que lorsque je l'ai écrit je n'avais pas l'intention de faire un préjugé mais bien une provocation) Mais nan toi sa te suffit pas il faut que tu joue les super héros bien pensant remettant à leur place tous les vilain méchants. Il ya un truc qui m'intrigue mon gars: cela t'avance a quoi de vouloir m'enffoncer alors que je me suis excusé ?...tonto
Peu être de la satisfaction personnelle d'avoir fait ta BA
Järöd Cönnör
PierF a écrit :
Haaaa les bien pensant et leurs sermons à 10 francs six sous. Dis moi Jarod tu sais lire ? j'ai expliqué pourquoi j'ai écrit ça je me suis excusé plutot que de ne rien dire, solution quand même plus facile quand on a tord mais j'ai choisit d'assumer et de m'excuser (et je précise a nouveau que lorsque je l'ai écrit je n'avais pas l'intention de faire un préjugé mais bien une provocation) Mais nan toi sa te suffit pas il faut que tu joue les super héros bien pensant remettant à leur place tous les vilain méchants. Il ya un truc qui m'intrigue mon gars: cela t'avance a quoi de vouloir m'enffoncer alors que je me suis excusé ?...tonto
Peu être de la satisfaction personnelle d'avoir fait ta BA

Ou peut-être la satisfaction intense de remettre un con à sa place, surtout si le con en question répond très énergiquement aux stimuli intellectuels.

Et par la même occasion, je vais te faire une petite leçon de vie - ne me remercie pas, quelqu'un doit bien le faire : le fait que tu te sois """excusé""" ne diminue en rien la stupidité aberrante de ton premier message, en fait tu devrais même faire profil bas en de telles occasions.

Gesundheit, mein Kind
on avait eu cette discussion avec moncousin récemment, jsuis pas fan de metal du tout , juste le nom m'avait choqué ... On est norvegien de racines et en effet Zyklon ca signifie cyclone-tempete , néammoins il m'a dit que bien que pour les membres Zyklon signifie bien tempete mais que bin il joue avec la provoc du mot zyklon ( B ) et que sur l'abum world- worms un truc comme ca, les paroles etaient vraiment virulentes...

Aprés jpeux pas bien juger jconnais que depus la discussion qu'on avait eu
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Voila, vous savez à peu pres tous ce qu'il y'a à savoir sur ce groupe. Je ferme ce topic borderline.

PierF, du calme stp.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...