Zyklon (question inside)

dimmuterror
salu a tous
J'ai une question sur un groupe que j'ai decouvert ya pas lontemp qui s'appelle Zyklon.
Sachant que le Zyklon B était le gas qui etait utilisée dans les chambres a gas dans les camps nazis...esque Zyklon est un groupe raciste ?
Empty words ..
PierF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PierF
    le
Heuuuuuuuu vu le nom du groupe, ouais il doit avoir des penchants racistes. Ecoute attentivement les paroles et traduit (si c'est de l'allemand c'est même pas la peine tu saura a quoi t'attendre)
Järöd Cönnör
PierF a écrit :
(si c'est de l'allemand c'est même pas la peine tu saura a quoi t'attendre)

Et ça, c'est pas raciste comme propos ? Préjugé de merde, t'as vraiment la classe mon gars ... tonto.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Saint petru
Ouais je suis d'acord, préjugé de merde.
Sinon ouais ben ca m'inspire pas beaucoup comme nom zyklon, ca m'a pas l'air très catholique tout ca lol
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
mbaba mwana waresa a écrit :
jarod a raison.Pour le nom du groupeui;fortes chances pour que ça soit un peu nazi sur les bords...Qu'est-ce que ça peut être d'autre?

Un groupe bourré d'un humour de merde
dimmuterror
sa ye g ma reponse en fait ZYKLON ,le groupe est suedois et en suedois zyklon sa ve dire tempete
donc je pense que se n'est pa un groupe raciste!
Empty words ..
mbäbä mwänä wäresaä
AH MAIS OUI!!!!!!!!

ça me disait quelque chose,je crois que j'avais vu ça sur le topic "deicide,le groupe le plus sataniste?" ou un truc comme ça...
dimmuterror
et j'ai ecouter c vrement un super groupe de death jle conseil !
Empty words ..
mbäbä mwänä wäresaä
yep,bon conseil! au passage tu m'as l'air pro,dimmu ça se classe dans quel style de métal? J'ai bien aimé le peu que j'ai écouté (une chanson avec un riff façon metallica,et pis quelque chose d'autre...très puissant) c'est du black? ou ça se classe pas ?
dimmuterror
ben jaime bien toujour ya vremen de bonne chose si tu veu un de leur meilleur cd prend : enthrone darkness triumphant . sinn je dirai que sa se classe dans du black sympho avec les claviers et tt !!
Empty words ..
Sam Barton
Très bon groupe Zyklon! En fait ce sont les musiciens d'Emperor, ça s'entend d'ailleurs, baucoup de leurs morceaux sonnent très bleck metal. Pour ceux qui voudraient découvrir il y a le clip de leur morceau Psyklon Aeon sur youtube qui est une sacrée tuerie (pour les amateurs du genre bien sur!)

En ce moment sur groupes / artistes pros...