salu a tous
J'ai une question sur un groupe que j'ai decouvert ya pas lontemp qui s'appelle Zyklon.
Sachant que le Zyklon B était le gas qui etait utilisée dans les chambres a gas dans les camps nazis...esque Zyklon est un groupe raciste ?
Heuuuuuuuu vu le nom du groupe, ouais il doit avoir des penchants racistes. Ecoute attentivement les paroles et traduit (si c'est de l'allemand c'est même pas la peine tu saura a quoi t'attendre)
yep,bon conseil! au passage tu m'as l'air pro,dimmu ça se classe dans quel style de métal? J'ai bien aimé le peu que j'ai écouté (une chanson avec un riff façon metallica,et pis quelque chose d'autre...très puissant) c'est du black? ou ça se classe pas ?
ben jaime bien toujour ya vremen de bonne chose si tu veu un de leur meilleur cd prend : enthrone darkness triumphant . sinn je dirai que sa se classe dans du black sympho avec les claviers et tt !!
Très bon groupe Zyklon! En fait ce sont les musiciens d'Emperor, ça s'entend d'ailleurs, baucoup de leurs morceaux sonnent très bleck metal. Pour ceux qui voudraient découvrir il y a le clip de leur morceau Psyklon Aeon sur youtube qui est une sacrée tuerie (pour les amateurs du genre bien sur!)