Zzz

Rappel du dernier message de la page précédente :
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mabuto
    le 14 Juin 2012, 23:58
l'inspiration est sans détour : c'est du nightwish!

côté melodique, vraiment sympa mais manque encore un truc côté ambiance (pour atteindre l'autre monde)
sinon chant, la ressemblance est frappante! mais la chanteuse prend soin de ne pas trop pousser sa voix !! le timbre et presque identique mais me semble moins puissant. A travailler.

Ils pourraient carrément reprendre un morceaux du maitre pour nous faire écouter.

Très intéressant.
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Salut ! Je suis le leader et principal compositeur de MindWake.
Wow ! Pas mal d'animation sur ce topic, je me dois d'y apporter quelque explications

On est un groupe très jeune, formé début Fevrier 2012, on essaie de trouver notre voie dans le Metal Sympho.
L'influence de Nightwish est bien sur omniprésente, particulièrement sur Repressed Memories, je suis un grand fan de Tuomas et de sa composition.

Notre chanteuse se cherche aussi, elle hésite entre le chant lyrique et un chant plus classique. J'avoue que j'hésite aussi, le chant lyrique est très attrayant mais est, pour moi, réservé a un certain public.
Qu'en pensez vous ?

Enfin en tout cas merci de vos critique constructives ! Hésitez pas a passer sur la page, un like fais toujours plaisir !
http://www.facebook.com/MindWake
MIA WALLACE
MindWake a écrit :
Salut ! Je suis le leader et principal compositeur de MindWake.
Wow ! Pas mal d'animation sur ce topic, je me dois d'y apporter quelque explications

On est un groupe très jeune, formé début Fevrier 2012, on essaie de trouver notre voie dans le Metal Sympho.
L'influence de Nightwish est bien sur omniprésente, particulièrement sur Repressed Memories, je suis un grand fan de Tuomas et de sa composition.

Notre chanteuse se cherche aussi, elle hésite entre le chant lyrique et un chant plus classique. J'avoue que j'hésite aussi, le chant lyrique est très attrayant mais est, pour moi, réservé a un certain public.
Qu'en pensez vous ?

Enfin en tout cas merci de vos critique constructives ! Hésitez pas a passer sur la page, un like fais toujours plaisir !
http://www.facebook.com/MindWake

salut DaveBass38 , ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Il va bien ^^' il va bien ^^'
Sinon ?
GregN8
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    GregN8
    le
MIA WALLACE a écrit :

salut DaveBass38 , ça roule ?

Ouais ça sent vraiment le multi-compte qu'il vient de créer à l'arrache, on peut faire le lien grâce aux fautes de français similaires, et à sa manière pas très subtile de nier la chose ^^
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
ben sincèrement ok oui vous jouez bien les jeunz mais bon on va passer a autre chose maintenant hein
car moi aussi je peux faire des covers avec ma copine mais on va pas venir se la ramener en disant qu'on est la relève des nightwish, ce qui est plus que prétentieux et stupide
niveau voix c'est quasi ok aussi niveau chant lyrique, avec bien sur des notes ultra balèzes a atteindre mais sincèrement vocalement ça le fait déjà bien pour nous aussi.
voila. vous serez, tout au plus, un groupe sympa a télécharger sur jamendo.
et ça s'arretera là.

En ce moment sur groupes / artistes pros...