Fenson66 a écrit :
Salut !
Je vais répondre indépendamment pour tenter d'éclaircir le sujet. Je ne suis pas au courant du message que tu as reçu (de la régie je suppose) ni de son contenu.
Je ne vais pas te rappeler les règles qui régissent l'autopromo, tu les connais et je t'ai déjà rappelé à l'ordre, bref passons. Le problème, pour mettre un nom dessus, ce sont les gens comme
achanonier.
Il poste tout ce que tu n'as pas le droit de poster, l'équipe se pose donc la question de savoir s'il le fait en tant qu'intermédiaire. Que ce soit vrai ou non, on n'aura pas la réponse, donc on ne peut pas laisser faire.
On se doit donc de faire la distinction entre ceux qui postent des photos de
leur instrument en cours de fabrication (ce qui ne pose absolument aucun problème) de ceux qui postent toutes les actualités du luthier 10:15.
Le but n'est pas de mettre fin à ce topic, ce qui pour ma part serait une erreur puisqu'on se doit de promouvoir l'artisanat français, mais juste que les règles soit appliquées et sans ambiguité.
Bonjour Mr le modérateur,
On parle de moi.
1- Si mes postes posent problème
Tu m'en parle, on est adulte on peut se parler ça ne me plait pas que ça intervienne comme ça sans m'en avoir parler d'abord.
Je ne tolère pas non plus la remarque / accusation, sur l'équipe qui se pose la question d'un intermédiaire. Encore une fois vous m'en parler à moi. Ca n'a rien à faire sur ce topic. Point.
Ca pose problème tant pis pour moi et ceux qui s'intéresse à la lutherie. C'est grâce a des posts de ce genre que j'ai pu me construire ma propre gratte (CF signature, pas celle de 10:15)
2- Je fais ce de mon propre chef car j'admire le travail de Steph, il a le courage de faire ce que je ne ferais jamais en se lançant dans sa passion.
Si je poste des photos de gratte en cours de fab c'est que ca me passionne, CF si tu regarde le poste de la gratte que j'ai construit moi même, il y a aussi des tonnes de photos plus ou moins utiles mais j'aime ca. Si ca pose PB je ne poste plus rien aucun souscis la dessus et je ne veux surtout créer de problème à personne.
3 - Ne voulant nuire à personne et surtout pas à Stéphane qui est un mec génial (non je ne suis pas payé, je n'ai pas eu de ristourne pour dire ca...), il n'y aura plus de repost de FB de ma part....
4 - Longue vie à ce topic, qu'il vive d'un façon ou d'une autre pour promouvoir des grattes qui en valent la peine !
Enfin si besoin je réponds à mes MP . Et je ne comprend pas que si mes posts posent PB qu'on ne m'en parle pas à moi sans emmerder tout le monde ici. MERCI