10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
tiep a écrit :
j'imagine que la position actuelle de l'annonceur ne va pas aider10:15 à vendre des guitares

moi j'ai aucune action chez 10:15, et je n'ai pas spécialement envie de lui commander une guitare (mon truc à moi c'est plutôt la guitare assemblée de type commercial dont le nom commence par un F , mais j'ai quand même envie que ce forum (que je suis très assidument)puisse l'aider à se faire connaître

je pense que plutôt que d'entrer dans un conflit ouvert avec les modérateurs, il serait sans doute préférable d'inciter les personnes qui lui commandent des instruments de poster des photos du travail en cours, et ainsi de lui faire (sans arrière pensée bien sur ) de la publicité


pour info, actuellement le gros de ma clientèle ne vient pas de guitariste.com
c'est surtout FB qui me fait de la pub (et les liens des fournisseurs (merci Jerem') le bouche à oreille, etc...) ça fait un moment que le forum n'est plus vraiment là pour me faire de la "pub"
Sachant que la très grosse majorité des gens sur ce forum a plutôt ton profil et ne s’intéressera jamais à mes guitare, je suis plutôt là pour filer des conseils et apporter une expérience sur de principes de lutherie qu'on ne rencontre pas dans le commerce , je peux me permettre de tester plein de choses, faire un manche en enlevant de la matière sur le galbe et la touche au fur et à mesure pour voir l'impact que ça a, tester des imbrications manche/corps, des bois, des combinaisons chevalets/frettes/diapason/micros/etc... que les fabricants ne font pas... on est plus dans l’expérimentation pour l'instant avec des choses qui commencent à en ressortir !
Mon but n'est pas de devenir Lag ou Wild custom mais de servir de labo expérimental avec une production "intime" !
Pour l'instant je n'en vit pas (pour ça que je peux pas me payer un topic pro) je vit sur les économies et si ça décolle ça viendra de la clientèle externe !

Le soucis c'est qu'il y a déjà pas mal de "pro" qui ont presque disparu du paysage (Seb, Pierre Marie, Hufschmid, etc..) et les "nouveaux" sont dans une optique tres classique/standard (MrClean..) ça aide pas vraiment à la diversité et à l'innovation (des formes et des techniques)

Mais comme je l'ai dit, le débat est clos... conformez vous aux règles de g.com (Audioprint) et merci de ne plus en parler ici (si vous voulez débattre y a un post pour ça)
Laissez couler, sinon je fais fermer le post
la guitare c'est de la merde !
bobofran
Fenson66 a écrit :
l'équipe se pose donc la question de savoir s'il le fait en tant qu'intermédiaire. Que ce soit vrai ou non, on n'aura pas la réponse, donc on ne peut pas laisser faire.


A partir du moment ou un moderateur ecrit çà (je parle en général, pas pour fenson en particulier), je crois qu'on arrive à un grand moment de n'importe quoi et surtout d’hypocrisie ...

Dites nous, "maintenant c'est business tu crache ou tu te casses" cela aura au moins le mérite d'être franc ...

Parce que dire que les gens qui interviennent sur ce topic sont peut être mandatés par l'artisan, c'est soit du grand foutage de gueule soit un moment rare de paranoia ...

Si vous aviez posé les mains sur un instruments de 10;15 vous comprendriez ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • #1804
  • Publié par
    tiep
    le 13 Mar 2015, 10:47
oui il vaut mieux arrêter

bravo à 10:15, au passage, pour son superbe travail et ses interventions fort intéressantes

au fait, tu as prevu d'offrir une de tes œuvres à satchel lundi soir à l'olympia?
megatiep
mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
Pour l'histoire des soit disant intermédiaire , vous compter faire la chasse aux sorcières sur les topics Fender Gibson Boss MArshall Squier ????
vous aimez le rock and roll ???
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
tiep a écrit :
au fait, tu as prevu d'offrir une de tes œuvres à satchel lundi soir à l'olympia?

non, j'ai juste prévu de me jetter lamentablement sur Steve Stevens au Hell Fest et de rester accroché jusqu'à ce qu'il me dédicace mon vieux 33t usé de Rebel yell
la guitare c'est de la merde !
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
T'es ouf ! C'est Steve Stevens !! Le gars à cause de qui je me suis mis à la gratte ! Tu te rend pas compte à 15 ans je VOULAIS etre Steve Stevens

la guitare c'est de la merde !
dark lapinou
heureusement qu'on grandit quand même ;p

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
euh... non, je suis toujours aussi con et avec des goûts de merde .... j'assume à mort
la guitare c'est de la merde !
crowysterik
Bon, les règles ont été établi clairement, bravo à Steph pour ta réaction au passage, je trouve ça plutôt classe !

Sinon pour ma part, j'ai encore joué ma 10:15 pendant 3 heures hier soir, et c'est toujours le kiff total !
relayer69
10:15 a écrit :
euh... non, je suis toujours aussi con et avec des goûts de merde .... j'assume à mort

.... Donc moi aussi j'aurais des goûts de merde!!?J'assume avec grand plaisir.
C'est déjà complet au Hellfest?
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
oui le Helle Fest est plein !! Les pass 3 jours sont partis en tres peu de temps ! Et les pass 1 journée aussi
la guitare c'est de la merde !
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
Et beh que d'agitation !
En tout cas pour ceux qui voudraient tester une 10:15 pour se faire une idée, il aura un stand au Hellfest cette année à côté de ce cher Jerem de SP Custom



Sinon la mienne est toujours dispo à ceux qui veulent la tester dans l'oise
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...

En ce moment sur guitare électrique...