123 MUSIC

bonjour ,je cherche de l'aide a propos de ce site américain qui vend en ligne des guitares..........
quels sont les frais de port , surtaxes,ils vendent en FRANCE?
si possible,quelqu'un qui a déja acheté sa guitare peut-il me donner son avis sur la fiabilité du site........

merci a+
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Très bon site, prix supers attractifs et très sérieux (sujet déjà traité maintes fois, mais tant pis).

Ensuite, tout dépend ce que tu commandes. Si tu veux une Fender ou une Gibson, tu oublies, ils ont pas le droit d'exporter (imposé par ces marques). L'astuce, c'est si tu connais qui vit aux States, qui commande pour toi et te le re-expédie.

Les frais de ports, je ne sais pas.

Mais il ne faut pas oublier non plus les droits de douanes...
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le
+1 pour le serieu de ce site, j'ai acheté un ampli chez eux tout s'est passé de maniere impeccable. Leur service est vraiment bon
Un exemple recent : j'ai commandé une pédale de volume Ernie Ball le mois dernier, apres une semaine elle ne marche plus... je leur envois un mail pour leur demander la procedure à suivre, ils me répondent que ca n'est pas la peine leur renvoyer la pédale defectueuse et qu'une nouvelle pédale est deja en route... deux jour plus tard elle etait chez moi!
K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le
finyan a écrit :
+1 pour le serieu de ce site, j'ai acheté un ampli chez eux tout s'est passé de maniere impeccable. Leur service est vraiment bon
Un exemple recent : j'ai commandé une pédale de volume Ernie Ball le mois dernier, apres une semaine elle ne marche plus... je leur envois un mail pour leur demander la procedure à suivre, ils me répondent que ca n'est pas la peine leur renvoyer la pédale defectueuse et qu'une nouvelle pédale est deja en route... deux jour plus tard elle etait chez moi!

et ten a fait quoi de ta pedale defectueuse??? et si elle n'etait pas defectueuse ils te croient sur parole???
finyan
  • Publié par
    finyan
    le
K.O.L a écrit :
finyan a écrit :

et ten a fait quoi de ta pedale defectueuse??? et si elle n'etait pas defectueuse ils te croient sur parole???

elle est toujours chez moi... mais apparement c'est a peu pres impossible à reparrer, cela dit je vais quand me lancer vu que je n'ai rien a perdre...
A mon avis ils ont du avoir d'autre probleme avec ce lot de pédale, mais bon, c'est un bel exemple de confiance
LeRoiDesLutins
J'avais fait un topic special "commander au USA" qui se trouve dans la rubrique FAQ. Le site marchand était music123, fais une petite recherche
  • Publié par
    Lukace
    le
Moi aussi j'aimerais avoir quelques renseignements sur ce site, je voudrais bien me payer une ibanez, mais reste a savoir frais de port + douanes (j'habite en belgique),

si quelqu'un peut nous renseigner...
No Way...
Kévèn!!!Manch' tes frit'!!
Si j'avais du fric!!! http://idpz.net/fender/jimihen(...)endre

non une cyber etoile en moins ca fait pas mal...
mais ca fait de l'espace en-dessous d'vot' nom...
caprice
  • Publié par
    caprice
    le
Shaka a écrit :
Si tu veux une Fender ou une Gibson, tu oublies, ils ont pas le droit d'exporter (imposé par ces marques)

c'est sur ça
caprice
#&&##&**** !!! je lorgnais sur une Strat Eric Johnson signature....
plus qu'à trouver ailleurs
finyan
  • Publié par
    finyan
    le
Lukace a écrit :
Moi aussi j'aimerais avoir quelques renseignements sur ce site, je voudrais bien me payer une ibanez, mais reste a savoir frais de port + douanes (j'habite en belgique),

si quelqu'un peut nous renseigner...

Pour les frais de douane (et surtout la TVA) en Belgique je peux pas trop t'aider, sinon pour les frais de livraison tu cliques sur "add to cart", puis sur calculate shipping, tu tappes alors ton code postal et ton pays et ils te donnent le montant exact à payer si tu te decides...
heraclesss
pour les taxes, rajouter environ 23% du prix affiché (TVA + frais de douanes).
farnouts
Pour un BassMan 59 RI, c'est 124$ de frais de port jusqu'à chez moi... reste à savoir si les frais de douanes sont calculés sur le prix de l'objet seul, ou sur le prix objet + frais de port
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
youplab00m
farnouts a écrit :
reste à savoir si les frais de douanes sont calculés sur le prix de l'objet seul, ou sur le prix objet + frais de port

Taxes sur objet + frais de port (dommage Eliane)

J'ai commande 3 fois chez music123 (strat, pod, tonelab) ils ont ete tres serieux meme s'ils ont merde une fois : ils m'ont livre un telecaster a la place d'un tonelab. Je leur ai retounee a leur frais.
Sinon j'ai retourne un pox xt pro apres 1 mois d'utilisation (j'aime po) ils m'ont rembourse sans problemes ni questions (sauf frais de port evidemment)

Sinon pour ceux qui veulent fender, gibson et autres marques US, certains 'petits' magasins acceptent d'exporter vers l'europe. Ils faut leur demander par mail. Par contre les frais de port sont generalement plus eleves que sur les sites de vente en ligne comme music123.

En ce moment sur guitare électrique...