1er essai

Nagiste
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nagiste
    le
Bonjour j'essai en vain de composé un solo! Et ce qui est sortit c'est sa:
https://dl-web.dropbox.com/get(...)048c7

Dsl pour les p'tits bruits bizarre et les fautes de jeu bien nette mais la fatigue et l'impatience me ronge!

J'aimerai cependant avoir des avis sur cet enregistrement!

Et il ne faut pas avoir peur de dire se que vous pensé reellement car cela m'aidera plus. Meme si c'est pour dire que cela doit figurer dans les moin bon solo de tous les temps!

Merci!
Nagiste
  • Publié par
    minop
    le
Ni Firefox ^^

Lien 404
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
"Enregistrer la cible sous"
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Fenson66
Ca ne fonctionne pas ...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Nagiste
  • Publié par
    Nagiste
    le
Okey j'ai trouvé le probleme! En fait pour une raison inconnue le ":" qui se situe aprés le "https" disparait quand on clic sur le lien! en revanche sa fonctionne lorsque que l'on rajoute ces ":" sur la barre d'adresse.
Fenson66
Ben ça marche toujours pas
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
jpcote3
  • Publié par
    jpcote3
    le
Est-ce que tu utilise une gamme ?
la musique le meilleur moyen d'expression!!!
thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le
Un solo a vocation à créer une ambiance mélodique sur une rythmique...là il n'y en a pas donc je n'y vois pas d'intérêt
Nagiste
Ben le début est plus ou moin basée sur une gamme de blues en Mi.
Aprés sa part un peu n'importe comment
Je suis un vrai débutant sur les solos
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
En effet, Nagiste, c'est vraiment pourri. C'est un truc de débutant qui fait un peu n'importe quoi, c'est mal joué, pas musical et pas propre.
Puis, surtout, ça n'a aucun sens!
Ton solo il doit coller à quelque chose, un accompagenement et/ou une ambiance et/ou un message et/ou un rythme. Sinon il n'a aucune raison d'être. Un solo ça raconte quelque chose. Si on prend ton exemple, dans un contexte de silence (bah oui y a rien derrière), tu nous racontes quoi .
Qu'est-ce qu'il cherche à nous dire? Ou à dire tout court.

Tu peux trouver nos avis un peu durs mais il n'y a aucune méchanceté. On a tous été débutants et on en apprend encore tous les jours et demain on se rendra compte qu'on est vraiment à coté de la plaque aujourd'hui. On a tous envie d'aller vite, de bien jouer comme nos idôles mais faut prendre son mal en patience et jouer, jouer et encore jouer .
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Vous pouvez lui donner des conseils sans le démonter non ?
Franchement y'en a certains ici qui feraient mieux de se créer leur forum élitiste...
Nagiste
Bon je m'attendais un peu a sa donc sa m'affecte pas enormement!
Et non c'est pas pour montrer que je fais de la guitare! Que vous sachiez ou pas que je joue je men fou!
Mais c'est bien pour avoir des conseil.
Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Je n'insulte personne et je suis incapable de dire des noms autre que ceux de ce topic car je ne participe pas assez... Mais je lis assez de sujets pour trouver que l'ambiance ici n'est pas souvent super cordiale.
Autant je comprends qu'on s'acharne sur un mec qui va créer un topic du genre "quelle guitare metal pour 100€" autant là j'ai trouvé les réactions très dures pour un simple sample d'un débutant assumé !
Mais ce n'est que mon avis
Toneman
  • Special Supra utilisateur
Un bon conseil: chante chaque note que tu joues. Tu te rendras vite compte s'il y a un sens musical à ce que tu joues!

En ce moment sur guitare électrique...