1ère Guitare Electrique

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Le truc avec les pack, c'est pas tellement le fait que c'est du mauvais matos, c'est surtout l'ampli en fait qui suis pas...

Prend plutot le même matos, mais sans pack, avec un ampli a part, ça sera beaucoup mieux (comment ampli regarde du côté du roland cube 15, du peavey vypyr, ou encore de vox ad15 )
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Akiroth a écrit :
J'aimerai avoir des conseils pour ma première guitare, avec celle-ci, je voudrai jouer des morceaux tel que : Naruto, Linkin park,ACDC enfin bref du son dans se style ( rock ).

Tu n'aurais pas des liens vers des photos ou vidéos où on voit bien les guitaristes des groupes que tu cites? Parce que pour moi à part ACDC les autres je n'ai aucune idée de leur matériel. D'ailleurs jusqu'à maintenant j'étais persuadé que Naruto était un manga, pas un groupe.

Sinon, d'accord avec tout le monde : le pack, c'est le mal!!! pour l'acheteur, hein... pas pour le vendeur .
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Bha si tu veux voir Linkin Park tu va sur Youtube.fr et tu tape Linkin Park Given up

Et tu vera se que je voudrais jouer ^^',bien sur il n'y a pas que sa mais sa te donne une idée
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Ok alors tu dois avoir une meilleure vue que moi. Donc si tu arrives à lire le nom sur la tête de la guitare, tu me le donnes, ça aidera peut-être pour te conseiller.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
The Duke
Oui au fait, naruto c'est pas un manga plutôt ?

Car j'ai fait quelques recherche, et j'ai trouvé que le manga !
Se que je voulais dire quand je t'es dit d'aller voir Linkin Park c'était le son de la guitare, la musique quoi ^^', car j'ai beau avoir des bon yeux lol je n'arriverai pas avoir le nom de la gratte xD
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Alors mon conseil du soir : tu achètes n'importe quelle gratte, et tu joues en contre-jour avec des projecteurs derrière toi. Je ne sais pas si tu auras le son linking park (je n'ai pas de carte-son sur mon pc du boulot), mais le public y croira certainement.

Bonne soirée...
Junior35
visiblement, le gratteux de linkin park joue sur PRS custom...

pour ce genre de son je dirais prends une guitare "neutre" et de bons effets derrière...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
Heuu moi les terme technique je comprend pas alors j'aimerai savoir en gros c'est quoi une guitare neutre, si la pacifica 112 est une neutre ou je sais pas quoi ^^

enfn bref merci aussi ^^'
Evo57
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Evo57
    le
Akiroth a écrit :
Heuu moi les terme technique je comprend pas alors j'aimerai savoir en gros c'est quoi une guitare neutre, si la pacifica 112 est une neutre ou je sais pas quoi ^^

enfn bref merci aussi ^^'

Ben neutre c'est à dire qui n'a pas une personnalité trop marquée/qui n'est pas trop typée.
Ce n'est pas un terme technique, juste un mot français.

Sinon, oui la pacifica est neutre.
Been dazed and confused, for so long it's not true ...
  • Publié par
    Sg3761
    le
Chez music leader internationnal ils ont ce pack la a 325€ :

http://www.music-leader-intern(...).html

apres tu te prend un accordeur chromatique , 1 ou 2 paire de jack et ca devrai faire environ 350 €

Normalement une ibanez avec un ampli crate pour debuter ca devrait etre pa mal

En ce moment sur guitare électrique...