Bon bha voila j'ai regardé pas mal de guitare sur Woodbrass et vraiment là j'hésite ^^', vous allez me dire " C'est un pack,c''est pas du trop bon matos ", mais je pense que pour le trpix sa ne doit pas être si malque sa ^^'.
J'ai le choix entre :
PACK GUITARE ELECTRIQUE YAMAHA PACIFICA 112 SUNBURST + AMPLI YAMAHA GA15 + ACCESSOIRES
Une GUITARE ELECTRIQUE YAMAHA PACIFICA - PA112OVS - SUNBURST = 279€
Ce modèle Pacifica est une référence incontournable depuis des années pour les débutants exigeants.
Corps : Aulne
Manche : Erable vissé
Touche : Palissandre, radius 350mm
Frettes : 22
Diapason : 648mm
Micros : 2 simple bobinage, 1 double bobinage
Contrôles : Sélecteur à 5 positions, contrôles de volume et de tonalité
Chevalet : VibratoModulation périodique du son caractérisée par une "vibration" vintage
Le fait que la Pacifica 112 connaisse un tel engouement ne doit rien au hasard. Bien que proposé à un prix extrêmement raisonnable, ce modèle a une table en aulne massif et arbore un micro double bobinage puissant en position ChevaletPièce placée entre les cordes et la table d'harmonie de l'instrument et deux simple bobinage, configuration idéale pour retrouver une impressionnante palette de sons rock et vintage.
- 1 AMPLI GUITARE YAMAHA GA15 - 15 watts = 69€
Le nouvel ampli 2-canaux GA-15 a été conçu pour être le compagnon parfait de la séance de répétition ou de l'échauffement en coulisses ! Compact et léger, il délivre une palette complète de sons : clair, crunch et saturé. Une sortie casque permet de travailler en toute discrétion.
Une HOUSSE GUITARE ELECTRIQUE WOODBRASS.COM d'une valeur de 10€
Housse en nylon noir de haute qualité, comportant 2 sangles cousues réglables, une poche avant zippée, une poignée rembourrée et un zip à double sens. Le meilleur rapport qualité / prix du marché!
Un ACCORDEUR/METRONOME EAGLETONE MT-31 d'une valeur de 21€
Pour EAGLETONE, les exigences des musiciens sont très importantes; c'est pourquoi EAGLETONE vous propose en un seul outil un accordeur et un métronome sur un affichage LCD. Le MT31GB possède un mode d'accordage pour guitare, pour basse et même un mode chromatique. Le tout à un prix ultra démocratique!
Mode d'accordage manuel ou automatique
Entrée jack 6.35mm
Entrée casque mini jack 3.50mm
Plage tempo 30-230 bpm
Règlage du volume
Livré avec:
- un capteur
- 2 piles AAA / LR03
Un jack 3 mètres EAGLETONE d'une valeur de 6€
"Excellent" est un bien faible mot pour décrire l'imbattable rapport qualité / prix des cables Eagletone.
Fiche type Neutrik, gaine 6mm.
Pour tout sa j'en est pour 275 Euro
Sinon j'ai sa aussi :
PACK GUITARE ELECTRIQUE IBANEZ - SERIE JUMPSTART - GSA6JU-BKN - NOIR
Pack super génial comprenant:
- Guitare Ibanez GSA6 en finition noire
- ampli Ibanez GTA15R 15w + ReverbAussi appelée réverbération ou "effet de salle", elle résulte de l'interaction du son avec le milieu dans lequel elle évolue.
- housse
- accordeur
- courroie
- cable
- trousse de rangement
Descriptif de la guitare:
- HumbuckerMicro double bobinage PSND2 (vibrato) + 2 single coils PSNDS (central et manche)
- accastillage chromé
- corps agathis
- manche GSA érable
- touche palissandre 22 cases
- VibratoModulation périodique du son caractérisée par une "vibration" Fat 6
Pour la somme de 285 Euro
Désolé pour la gros pavé a lire ^^',donc pour ses prix là je pense que les pack ne son pas mal pour debuter et je pense pour jouer du nirvana,ACDC, Naruto et surtout du Linkin Park ^^'
Voila dites moi si sa vaux le coup car si j'achete tout séparément sa coûte quand même un peu plus cher donc voli vola ^^
Merci pour toutes vos réponses et conseil ^^