OUi, mais je vois pas pourquoi je mettrai + de1000 euros pour une strat alors que les classic player sont à 630 environ comme la roadhouse avec des texas special.
Tous les vendeurs me disent que ce sont de très b onnes grattes car pièces usa vintage custom shop et montées au mexique.
Alors, quand le vendeur me parle de meilleure utherie sur la strat us, je m'en fous un peu du vernis!
Je vais pas passer tout mon temps à l'admirer mais plutôt à jouer.
Je préfère avoir un son qui me plait et si un son d'un classic player ou de fender à 630 euros se rapproche d'un son us, je vois pas de différence.
Le vendeur m'a déconseillé la highway qui était bof et m'a dit de prendre la roadhouse surtout pour ses micros texas special.
Mais je vois pas quels sons m'apportent ces micros par rapport à ceux des autres Fender classic player ou us.
Quand au son vintage ou modern, je sais pas ce que c'est vu que j'ai jamais possédé de strat!
J'ai mis mes influences mais de toute façon, c'est long de tester: faudrait tester dans le même ampli, et dans le même magasin, 4 ou 5 Fender!
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi
"cherche pas, t'as tort" lol