Dimebag98 a écrit :
Oui c'est vrai que le terme "haut de gamme" est ici un peu exageré je voulais dire par là des guitares se rapprochant plus d'une qualité professionnelle ^^
Je ne cherche pas de guitare de métal, sinon j'aurai plutot évoqué des marques comme Jackson ou Dean, mais une guitare plutot polyvalente mais restant dans un registre plutot rock. Sinon la Schecter Synyster est plutot bien pour le metal oui
La plupart de mes grattes sont dans ton budget en tapant dans l'occase... Et c'est du vrai matos de pro
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu