C'est une pelle, en "bon état" dans laquelle je mettrai au plus 300€ pour un achat en "aveugle".
Pourquoi cette somme?
Si elle est jouable, c'est un "bon coup".
Mais, et les photos ne le montrent pas toujours,( surtout si le vendeur n'est pas connaisseur, ou ne veut pas le montrer) s'il y a des soucis de lutherie comme une table décollée, des frettes limites etc... ça en fait un objet de déco.
Ce qui me fait dire ça, c'est qu'une de mes connaissances a fait exactement le même achat sans rien y connaitre. une belle guitare rouge un superbe aspect, manche collé, bien Rock n roll 60's.
C'est une EKO 1/2 caisse. tout fier, il me l'a amenée, car il connait mes faiblesses... (question guitares).
Un manche vrillé, mécaniques HS, truss rod qui se balade dans le vide, gros jour entre la table et les éclisses (cotés) et frettes sorties de leur logement.
Résultat des courses, ça, à retaper chez un luthier, c'est le coup de fusil assuré.
à 150€ c'est un "tableau" sympa à accrocher au mur. Ni plus, ni moins.
Donc, sans certitudes absolues, je ne jouerai pas à la roulette avec ce genre de pelle, qui, je le redis, peut être un très bon instrument... ou pas.