3 WARLOCK différente (un peu d'aide siouplait !)

Forum B.C.Rich
Forums
rhapsody29
voila quelles sont les différences enrtes ces guitares

B.C.Rich Warlock Platinum Pro Widow 540€

B.C.Rich Warlock Bronze Widow 290 €

B.C.Rich Warlock Platinum Widow G01BCR012A 420,00 €

http://total-guitar.fr/boutiqu(...)q.htm

j'ai environ 500 € de bidget mais il vaut ptet mieux que j'attende d'avoir 40€ supplementaires pour celle à 540?
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
rhapsody29
Chevalet fixe avec cordes traversantes

ca veut dire quoi ca ?

rien ne change apparement à part le vibrato ...
et j'ai rien à faire du vibrato

alors est-ce qu'il y a une différence entre les deux guitares (on oublie celle à290€

up
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
Sphere354
Chevalet fixe, c'est a dire quil ni a pas de vibrato, et cordes traversante ca veux dire quelle passe a travers le corp de la guitare (exemple Strato).
rhapsody29
mais est-ce que qqn pourrait me dire si ca vaut le coup ?
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
Kossuth
Ben celle a 290€ est en agathis et les autres sont en aulne. Il y a que le vibrato qui change. Donc prends la platinum si t'es débutant.
LaSeR
  • #7
  • Publié par
    LaSeR
    le 13 Jun 04, 10:05
ma premiere gratte est une a floyd ça fait 6 mois que je l ai et c est pas si terrible que ça!
Ben.oît
oui c'est pénible de changer les cordes sur un modèle floyd et ça sert pas à grand chose quand on commence la guitare mais par la suite tu feras la différence. Surtout si tu joues du Rhapsody. Tu pourras t'adoner au Dive bombing à pieds joints tu seras toujours accordé.
Mais aprés faut aimer le coté super pas du tout polyvalent de la guitare...
rhapsody29
cé bon

mé cé quoi le dive bombing ???
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...