50ans de la Fender Jazzmaster, revue des modèles dispos

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
gerald la poste a écrit :
Salut deux ou trois pages plus haut j'explique qu'il est tjrs possible de faire venir des jazzmaster ou jaguar avec binding ou pas du japon via deux vendeurs de EBay mais je ne dois pas écrire en français. Je l'ai fait la mois dernier.


Désolé, je n'avais pas vu (bon toujours est-il que pour les gauchers c'est encore plus dur qu'avant...)
gaël
Norélien81
Salut à tous.

J'ai une petite question par rapport au modéle CLASSIC PLAYER (les nouvelles mexicaines il me semble).

Savez-vous si des nouvelles couleurs sont prévues prochainement car niveau coloris je craque pour la blanche mais apparemment pour l'instant elle n'existe qu'en noir et sunburst.
gerald la poste
Norélien81 a écrit :
Salut à tous.

J'ai une petite question par rapport au modéle CLASSIC PLAYER (les nouvelles mexicaines il me semble).

Savez-vous si des nouvelles couleurs sont prévues prochainement car niveau coloris je craque pour la blanche mais apparemment pour l'instant elle n'existe qu'en noir et sunburst.
Salut pour le moment le blanc n'est dispo en classic player que sur la jaguar HH. Dans le meme ordre de prix le blanc est dispo sur la jazzmaster jap.
Norélien81
gerald la poste a écrit :
Norélien81 a écrit :
Salut à tous.

J'ai une petite question par rapport au modéle CLASSIC PLAYER (les nouvelles mexicaines il me semble).

Savez-vous si des nouvelles couleurs sont prévues prochainement car niveau coloris je craque pour la blanche mais apparemment pour l'instant elle n'existe qu'en noir et sunburst.
Salut pour le moment le blanc n'est dispo en classic player que sur la jaguar HH. Dans le meme ordre de prix le blanc est dispo sur la jazzmaster jap.


Dommage car je veux m'orienter plutot vers le modèle mexicain qui est meilleur que la jap je pense (surtout au niveau des micros)
Jazzm@ster
Je pense qu'il faut patienter qqs mois mais ça arrivera tôt ou tard vu qu'elles se vendent 3 fois mieux que les autres jazzmaster.


Voilà un article sur le prototype du 50ème anniversaire:
http://fender.com/news/index.p(...)e=280
golguth
Ah bon t'es certain pour les micros ? J'en avais lu du bien sur le forum US... j'avais lu un son situé entre les micros des CP et celui des Reissue US...?
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
Jazzm@ster
C'est peut être la lutherie qui est à l'origine de cette impression mais pour les micros et l'électronique il n'y aucun doute. Je trouve ça moyen pour le prix...
loctit
  • loctit
  • Special Total utilisateur
flp a écrit :
quelqu'un a-t-il enfin essayé la Classic Player Jaguar® Special HH?
ou bien, qu'est-ce que vous en avez lu?

salut, je sais pas dans quel coin tu es mais il y en a une a nimes chez brock'n roll, a l'occaz je la testeré je pouré comparer a le mienne qui est la special HH.
loctit
  • loctit
  • Special Total utilisateur
loctit a écrit :
flp a écrit :
quelqu'un a-t-il enfin essayé la Classic Player Jaguar® Special HH?
ou bien, qu'est-ce que vous en avez lu?

salut, je sais pas dans quel coin tu es mais il y en a une a nimes chez brock'n roll, a l'occaz je la testeré je pouré comparer a le mienne qui est la special HH.


la jap!!!! sans le vibrato
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • #117
  • Publié par
    flp
    le 14 Déc 2008, 19:41
Super, j'essayerai de mon côté d'aller chez Broc, mais à lille...
je suis curieux de connaître tes impressions par rapport à la jap.
sur le papier, j'ai une preference pour la mim, avec le vib et les micros splittables. justement, retrouve -t-on un peu du caractère de la jag normale?
Henry Spencer
Vu que c'est déjà pas la fête les splits sur la plupart des guitares, essayer de retrouver le caractère d'une Jaguar, c'est même pas la peine d'y penser...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
guitarchitecture
Ils furent vraiment un Grand Grand groupe ...
S.Gallup a eclipsé les autres bassistes mais les lignes de basse de m.dempsey sur le 1er lp sont juste fantastiques.On est d'accord!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...