Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

7 cordes jackson js32

Forum Jackson
Forum
hulk77
  • #1
  • Publié par
    hulk77
    le 17 Aug 15, 18:48
bonjours a tous,

je voudrais me lancer dans le monde de la 7 corde, et j'ai trouvé a 300 euros la jackson JS32-7 dinky natural que je trouve très jolie!

j'ai farfouillé un peu sur le net et je ne trouve que très peu d'avis. quelqu'un a t il déjà eu cette guitare entre les mains? est ce une bonne base d'upgrade ?
Lionel3999
C'est de l'entre de gamme

C'est pas mauvais mauvais pour de l'entré de gamme mais si tu regarde a la serie x la tu as une bonne base pour de l'amélioration.
ESP - ENGL
hulk77
  • #3
  • Publié par
    hulk77
    le 17 Aug 15, 19:02
le budget en doublé en revanche! J'ai pour habitude de jouer sur des guitares de ces gammes de prix, je trouve qu'il y a de très bons instruments, une fois changé les micros par des bons d'occaz. Mais entre une 6 cordes a 300 et une 7 cordes au même prix, j'ai peur que ce soit de moins bonne qualité, et je n'ai nul par ou essayer!
Lionel3999
A mon avis le nombre de corde ne change rien a la qualité
ESP - ENGL
davidS
  • #5
  • Publié par
    davidS
    le 18 Aug 15, 08:36
idem que les autres, le gain de prix se fait sur l'accastillage et l'électronique sur ces modèles...

bien que certains "pros" aient été surpris du son obtenu avec ces modèles :

bon à prendre avec des pincettes, vu les amplis à 2000 € qu'ils utilisent mais en général ils ne critiquent que les versions à vibrato, qui il faut avouer à ce prix, sont assez mauvais...

privilégier les versions en chevalet fixe....
manu80
  • #6
  • Publié par
    manu80
    le 18 Aug 15, 08:38
Je me permets de repondre j'en ai une
C'est du tres bon matos pour le prix
Les micros sont decentss, jai juste upgrader la mienne en sentient / pegazus poir voirmais les micros dorigine poir une fois m'ont fait hesiter, c'est tres bien fini, le chevalet est une copie de hipshot plutot bonne, franchement cette serie ( comme la 8 cordes ) a eu de tres bonnes critiques sur sevenstring.org
Pour attaquer la 7 cordes ou meme comme spare c tres bon.
Je tai envoyé un mp hulk77
hulk77
  • #7
  • Publié par
    hulk77
    le 18 Aug 15, 09:54
merci pour vos réponses. La verte est juste magnifique, mais ça m’embête de mettre un tel budget dans une première. Et la js 32 a donc l'air tout à fait correcte !
Je viens de regarder deux vidéos (celles proposées lorsque tu lances une recherche via Google. L'anglais a beaucoup trop de gain, ça dégueule niveau son. La finition a l'air vraiment sympa (personnellement, je n'accroche pas à l'érable pommelé et le fait que la tête soit noire m'agaçce, mais faut pas trop en demander non plus à ce tarif), et puis franchement pour 300 € (même pas, 275 chez Thotho), qu'est-ce que tu risques ?
Et le pire, c'est qu'à regarder quelques vidéos et le prix chez Thotho... ça me donne envie de GASer dessus, mais en finiton burst (un peu plus chère)... je dois résister...
manu80
si tu veux je vais ptet lacher la mienne (la version natural)...
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    FYR
    le 20 Sep 15, 18:49
J'ai une js32 7 cordes et je dois dire que pour le prix c'est top. La finition est tres bonne contrairement a d'autres marques (ibanez, ltd).
Si jamais il y a aussi la marque agile qui fait de tres bonnes 7 cordes (www.rondomusic.com) a des prix tres serres.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...