7 cordes Musicman Petrucci

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
iceman55
Agravepasmon-k a écrit :
skoi un piezzo?
Waw, en ce moment je me rend compte que je connais finalement rien aux guitares


C'est un micro qui recrée le son d'une guitare acoustique
Shinjuku
Salepunk a écrit :
Sinon quelqu'un aurait une Brian Moore C90 7 cordes ?


Evite les Brian Moore c'est très très "plat" donc pas top niveau caractere pr une 7 cordes
Salepunk
Ouais mais c'est peut-être ce qu'il me faut comme son...de toute facon je teste demain après midi, on verra bien.

D'autres avis ?
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Salepunk
Citation:
j'ai eté sur le site qui distribue music man, 3900 euros pour le modele tout equipé, ça craint. c'est surtout les trucs comme la peinture sur la tete a 150 euros qui me fait halluciner... enfin il n'y a pas que cette marque qui fait ça


Je viens d'aller au magasin, je l'ai pour 3250 francs suisse ==> 2100 € avec l'option "peinture sur la tête" (190 francs suisse) et sans le piezzo. Ca me parait honnète.
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Salepunk
Je l'ai pas encore acheté...Je dois encore essayer la Brian moore. C'était juste pour savoir le prix. Après ca dépend si ils l'ont en stock...si ils l'ont, le magasin la commande, je l'essaie et je la prend ou pas.
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
salut a tous les adorateurs de Musicman.
Je possede deux JP 6 avec et sans piezzo, et j'ai des petits soucis avec les deux : pour celle sans piezzo l'ecart entre les deux premieres cordes est largement inferieur a tous les autres ! quand a l'autre, c'est la limited edition et elle est carrement degueulasse !!! bavures de vernis au niveau du vibrato , le Sol de la toisieme case sonne archi faux, traces de lime en haut du manche ( la où est ajusté le passage des cordes ) etc ...
Je ne decourage personne d'en acheter une, mais faites attention en l'achetant, allez y a la loupe car si vous pensez que c'est du haut de gamme, c'est pas vraiment ça. Pour comparaison, une Lag de luxe coute sur notre territoire 2500 euros, une Petrucci 6 cordes avec toutes les options ne coute aux USA que 1800 dollars environ.
Un dernier conseil pour les personnes interessées par une Musicman JP, n'ayez pas peur de prendre un manche toutes options ( tête peinte et logo John Petrucci ) car déjà ça la personnalise et surtout vous aurais la Palissandre d'une qualité superieure à un manche sans options ( j'ai vu la difference entre les deux miennes ).
Shinjuku
Jeff => T'as pas eu de bol, mais faut arreter de dire conneries plus grosses que toi

Il n'y a aucune difference entre la palissandre des models de base (15000 balles qd meme) et des modeles avec tete rapporté... faut arreter le délire...



Pour ton probleme sur ta limited, tt d'abord qu'appeles tu "limited".
Tu as une mystic piezzo, bon bah c pas limited, c'est une option comme une autre, par contre il existe une 100ene de guitares personnellement sélectionnées par John Petrucci himself, livrées avec certif, autographe, shirt et tout le toutime... celle la valent très cheres et en sont pas dispo en France...

Mnt je serai bien curieux de voir des photos de ton "massacre"

Au lieu d'accuser la marque, tu ferais peutetre mieux de te retourner vers la personne qui te l'a vendu... car une guitare qui arrive comme ca est tout simplement retournée ilico presto chez le fabriquant...

Donc balance des tofs

J'ai moi meme une JP mystic piezzo etc... (j'en ai eu 2 (et j'en suis a ma 4eme Luke)) j'ai vu passer des 10enes de music man et je n'ai jamais vu ce dont tu parles et je peux te garantir que je ne suis pas le seul...

Donc, ne descends pas music man car à mon avis, ils n'y sont pour rien

ps: la petrucci est monstrueuse en son clair les mecs, faut savoir se servir de ses doigts aussi... comme toute guitare
Si j'ai mis une mystic dream c'est parce que le modele que j'ai n'est pas dans la liste, c'est la radiance red qui est bien une edition limitée, et pis t'ennerves pas comme ça, car je ne descend pas musicman ( je serais le roi des cons si je le faisait alors que j'en possede deux ), je met juste en garde car des problemes comme ça, ça existe sur toutes les grattes et c'est pas parce que tu payes une gratte 3000 euros que tu es a l'abrit des dangers.
Et si je ne l'ai pas renvoyé au vendeur c'est parceque j'lai acheté en Floride car le delai et le prix était largement plus interresant.
Quand à critiquer ma maniere de jouer ... sache que le probleme rencontré n'est valable uniquement en son disto je n'ai rien a reproché au son clair.
Shinjuku
AAAAHHH bin on y voit plus clair déjà

Tu l'as acheté en floride, pif paf, UPS power, jamais vu, jamais essayé la guitare quoi...

Bin c'est bien ce que je dis, retourne toi vers la personne qui te l'a vendu pas vers la marque...

Pour ce qui est de ta couleur, ce n'ets aps une série limité, c'est une option un peu plus cher tout comme la mystic dream

Et c'est tout a fait juste on est a l'abri nul part, et a n'importe quel prix

Y a des custom shop Gibson a 50000 balles qu'arrive flingué, j'en ai encore vu une aujourd'hui

Mais ne met pas en garde les gens contre music man car c'est ton vendeur qui a déconné pas eux

Comme quoi les guitares a l'étrangé... par forcément que du bon...
Renseignes toi un peu plus car c'est une limited edition, c'est gravé sur la plaque metallique en dessous du logo ernie ball Musicman ( tel chez high tech distribution si tu veux ) et a coté du num de serie, et je ne pense pas que ce soit le vendeur qui passe le vernissage et encore moins lui qui ajuste l'alignement des cordes !
T'es septique, ça se voit et comme j'aime pas etre pris pour quelqu'un qui avance des arguments sans pouvoir les prouver, envoie moi un mail a l'adresse suivante : cpdiem54@aol.com, que je puisse avoir la tienne et je t'envoie les photos à toi et a toi seul car contrairement a ce que tu t'obstinnes a croire je n'ai pas envie de remettre en valeur Musicman.

J'espere que tu m'auras comprids!
Et pour en revenir au sujet principal et ne pas ce prendre le bec, n'ai pas de doute sur la qualité des Musicman JP7 , jetes juste un coup d'oeuil pour ne pas te faire avoir comme moi ( vendeur ou pas ) car si ta un p'tit defaut VISUEL comme la peinture ou autre, elle devra repartir en californie chez erniball car nous n'avons pas en Europe les peintures equivalentes ( produits inflammables donc interdit de prendre l'avion ) et après t'attends des mois ta gratte ( comme pour une autre marque ), la 7 cordes Musicman est parfaite, souvient toi quelle signature elle porte et voit ce qu'il arrive a en deguager !
Laisse moi tes coordonées a l'adresse si dessus car on pourrais avoir a se rencontrer, et je n'ai pas dis qu'elle était massacrée
je suis juste difficile aussi bien au niveau technique qu'au niveau visuel ( normal quand on commence a lacher plus de 2000 euros ).

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...