tant qu'il y aura des pigeaons pour acheter des guitares hors de prix par rapport à ce qu'elles valent, les prix des grattes continueront d'augmenter...
tant qu'il y aura des pigeaons pour acheter des guitares hors de prix par rapport à ce qu'elles valent, les prix des grattes continueront d'augmenter...
Developpe, une strat US standart ne vaut pas son prix?
Je sait pas moi exactement le travail que demande une guitare.
Allé, le liennnnnnnnnnnnnn.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.
Mais en faite je sait c'est le gars qui met a jour le site qui en faite laissé derapé sont doigt et en faite il ne fallait pas lire 7900 euro mais 79 euro
oh la vache! 22490€ pour ca! deja que l'autre c'etait deja enorme mais la ils abbusent! faut leur donner le smic au type de chez fender ils se reveilleront peut etre!
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
visiblement y'a la caisse pour ranger le surf mais pas le surf!
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
argg !!! horrible, c une pure mocheté, à gerbé, d'ailleurs je gerbe ! Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour acheter ça et encore plus pour le fabriquer !