7900€.....pour ça !!!!! ?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
jägermeistershred
quand j'ai le topic je me suis , c'est une série L ben que dalle c'est pas terrible , a la limite j'aime bien la taïtienne!!mais celle a 7900€ beurk
podemayo
ma vanne était plus drôle (et tellement vraie)
SG Forever
ils l'ont surement faite en juillet ,il devaient etre fatigué!lol
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Citation:
ma vanne était plus drôle (et tellement vraie)

je l'ai pas compris
<--- ce smiley n'a absolument rien à faire ici
Partout ou je suis je préfère être ailleurs...
podemayo
le sens esthétique allemand

à 7 ans tu sais pas ça !
qu'est-ce qu'on t'apprend à l'école ?
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Mouai je serai quand même curieux d'entendre comment sa sonne des horreurs pareil. C'est pour commencer un léger redressement du déficit écomique des USA d'ou les prix exorbitants... Vive la guerre.

Comment sa je suis allé trop loin? Oui j'assume pleinement
metalking72
c puet etr 7.90euros... paske ca vaut ke ca!!
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
superbe! le prix est surement justifié
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
edonis60
c'est immonde mais pas contre il y a du boulot donc le prix me parait justifié mais là je passe mon chemin lol
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
polochon a écrit :
mouais bon 7900 euros pour une strat quelle quelle soit ça me ferai chier alors en plus une aussi moche...

ben bravo...
Complètement HS: d'après ta signature toi t un conaisseur de Dubosc ?! hey, pastis poilu, ba pastis quand même ! (si ça s'trouve tu connais pas et là j'suis en train de me taper un trip tout seul !)
Partout ou je suis je préfère être ailleurs...
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
Oh, il fait nuit !!! Pastis de nuit, pastis aussi !!
(Vive le free post et Dubosc !!)

Blague à part, les grattes sont affreuses et leurs prix encore plus... J'aimerais connaitre les gogos qui achetent ça !!
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
affreuse faut relativiser, moi je la trouve sympatique, et je préfère ce travail de custom coloré et fun plutot que les dorures, nacres, vernis, cette surcharge de luxe qui fait que je n'aime pas les gibson LP
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
MrGarrison
Frost_ a écrit :
Oh, il fait nuit !!! Pastis de nuit, pastis aussi !!
(Vive le free post et Dubosc !!)

Blague à part, les grattes sont affreuses et leurs prix encore plus... J'aimerais connaitre les gogos qui achetent ça !!

c'est parcequ'elle fait "15 Db en dixseptieme de douzieme"

FDP ( franc dubosc powa! )
voyeeeeeeez...
black wizard
Oui, bon je dirais que la finition c'est une question de gout. C'est pas le mien c'est sur mais bon pour un milliardaire sur sa propre ile du pacifique ça ferait pas tache dans le décors. Par contre je voudrais bien savoir quelle(s) justification(s) ils donnent pour afficher un prix pareil...

Cela dit c'est pas le pire, dans le genre "qui a pas un physique facile" et qui pourtant affiche des prix qui feraient palire le marché de l'immobilier y'a aussi ça:

988D6CE0540136FDFYKy40062BE" target="_blank" rel="nofollow">http://www.piens.be/prices/ind(...)062BE

988D6CE0540136FDFYKy40062BE" target="_blank" rel="nofollow">http://www.piens.be/prices/ind(...)062BE

Et pour celle ci aussi je voudrais bien un brin d'explication:

n-jerix
j'aime jyuste le manche

mais 7900 euros :shock: 50.000 F !!!!! c abusé

En ce moment sur guitare électrique...