à fermer

jeremy45
Bonjour à tous,

je souhaiterais savoir ce que vous pensiez d'une proposition que l'on m'a faite contre ma petrucci.
On me propose une les paul custom cherry de 1976 et je dois rajouter quelques roros.

en rappel, voici mon annonce à la base:

https://www.guitariste.com/for(...).html

qu'en pensez vous les gars?

voici les photos:

http://imageshack.us/photo/my-(...).jpg/

"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
personne ne peut me donner son avis?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Ben.oît
Blague? Comment veux tu que l'on te donne un avis?
Deux univers radicalement opposés, une somme à apporter : combien ?
Si la question est : puis je faire une plus value financière en spéculant sur la vieille Gibson, il faut le dire mais là, tu es seul.
Es könnte auch anders sein
  • Publié par
    Invité
    le
Ben moi j'aime bien cette LP Custom... Il faut voir si elle a pas été trop bidouillée, mais l'échange me semble correct.
jeremy45
Ben.oît a écrit :
Blague? Comment veux tu que l'on te donne un avis?
Deux univers radicalement opposé, une somme à apporter : combien ?
Si la question est : puis je faire une plus value financière en spéculant sur la vieille Gibson, il faut le dire mais là, tu es seul.

pas grand chose à rajouter mais un léger reffrettage à faire surement.
En fait, je souhaite une gibson et comme je suis loin d'être un expert dans cette marque, je voulais avoir un avis sur l'état de la bête et la qualité de ce modèle à cette époque.
Ben.oît
J'ai bien lu ton annonce, mais sans savoir combien tu dois rajouter... Tu t'y retrouve coté pognon? Elle correspond à ce que tu veux sur le papier, mais dans les mains?

Edit : 76, bonne année chez Gibson?
jeremy45
Ben.oît a écrit :
J'ai bien lu ton annonce, mais sans savoir combien tu dois rajouter... Tu t'y retrouve coté pognon? Elle correspond à ce que tu veux sur le papier, mais dans les mains?

peut être 100 ou 200€ max. je devrais la tester la semaine prochaine.
tu la trouves comment au point de vue cosmétique?
jeremy45
Petersham a écrit :
Ben moi j'aime bien cette LP Custom... Il faut voir si elle a pas été trop bidouillée, mais l'échange me semble correct.

merci

je pense à ça, certaines custom n'avaient pas de capot sur les micros?
Ben.oît
Ultra sexy!

Mais donner mon avis sur une telle somme qui n'est pas à moi : non!

Re edit : que faisait Gibson en 76? Des guitares ou des buches?
Qui connait cette période?
jeremy45
Ben.oît a écrit :
Ultra sexy!

Mais donner mon avis sur une telle somme qui n'est pas à moi : non!

Re edit : que faisait Gibson en 76? Des guitares ou des buches?
Qui connait cette période?

thx

sur cette photo, la jointure manche / corps est bonne?

jeremy45
vous la trouvez en bon état?
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Wafizy
    le
C'est moi ou y a un poc' juste au niveau de la jonction manche/corps ?
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
jeremy45
Wafizy a écrit :
C'est moi ou y a un poc' juste au niveau de la jonction manche/corps ?

on dirait oui
numero27
t'as l'intention de jouer debout avec ta guitare ou c'est pas une priorité ? parce qu'une custom de cette époque ça peut être vraiment méga lourd. point positif : ça fait pas cher le kilo de les paul
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
jeremy45
numero27 a écrit :
t'as l'intention de jouer debout avec ta guitare ou c'est pas une priorité ? parce qu'une custom de cette époque ça peut être vraiment méga lourd. point positif : ça fait pas cher le kilo de les paul

c'est ce que je me dis aussi, mais ça m'embête de prendre une chambered sur un autre modèle.

En ce moment sur guitare électrique...