A mateurs de télécaster Fretsch (photo)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
jypyone a écrit :
Doc Loco a écrit :
Si ce n'est pas un gag, je trouve ça assez drôle (à condition qu'ils continuent à faire des Gretsch et Telecasters "régulières" à côté bien sûr ). Et pas vilain - ça a un p'tit côté Duesenberg je trouve.

salut doc !!!

En tout cas, pour ma part c'est bien la premiere fois que je vois Fender sortir une Télécaster à manche collé ... Pour le reste je reste dubitatif ...

Houlà non, j'en ai même eu une de Tele Fender à manche collé (la Custom HH); il y'a aussi les FMT entre autres.
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
jouaupif, ton AVATAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
jypyone
Doc Loco a écrit :
jypyone a écrit :
Doc Loco a écrit :
Si ce n'est pas un gag, je trouve ça assez drôle (à condition qu'ils continuent à faire des Gretsch et Telecasters "régulières" à côté bien sûr ). Et pas vilain - ça a un p'tit côté Duesenberg je trouve.

salut doc !!!

En tout cas, pour ma part c'est bien la premiere fois que je vois Fender sortir une Télécaster à manche collé ... Pour le reste je reste dubitatif ...

Houlà non, j'en ai même eu une de Tele Fender à manche collé (la Custom HH); il y'a aussi les FMT entre autres.

Bah comme quoi ... je suis resté bien loin de tout ça Doc ...
Tele@Fender
jouaupif a écrit :
Elle est superbe et en plus y reste de la place pour mettre ses doigts

t'as pas trouvé plus gros comme avatar ?
jypyone
debalmond a écrit :
Fender se prend pour le docteur Franckenstein....Généralement ces guitares
hydres n'on jamais données grand chose de bon niveau son....
Une télé c'est tellement plus classe avec un look dépouillé (déja que je n'étais pas trop fan des télé avec table flamée/ondée ou acastillage trops luxueux...mais alors la....)

En fin du moment que Fender ne se la joue pas Baldwin et nous sorte pas
des Gretsch avec manche érable vissé et vibrato fender
.....

le dis pas trop fort ... déjà qu'on est paumé dans le catalogue Gretsch si en plus PINDER ( c'est comme ça que j'appelle Fender depuis qu'ils ont repris Gretsch, c'est un tel bordel dans les modeles que c'est vraiment le cirque), commence à fabriquer des mutantes ...
Tofgangxxl
.... Tiens Donc .... Fender s'est fait ecrase devant le style et son des Gretsch ....
ca c'est une preuve de respect .... Fender achete Gretsch ... pour faire des Fender Gretsch ....

Comme si ce qu'il faisait n'etait pas bon

Je trouve limite de la Part de Fender...

FMIC/FRED GRETSCH ... au depart je pensait que c'etait plus pour avoir une Gretsch au prix Fender .....

A suivre
jypyone
tofgangxxl a écrit :
.... Tiens Donc .... Fender s'est fait ecrase devant le style et son des Gretsch ....
ca c'est une preuve de respect .... Fender achete Gretsch ... pour faire des Fender Gretsch ....

FMIC/FRED GRETSCH ... au depart je pensait que c'etait plus pour avoir une Gretsch au prix Fender .....

A suivre

luce Tof' !!!

Là t'y va fort quand même ... ce sont deux sons qui n'ont strictement rien à voir ... je dirai même qu'ils sont tout à fait complémentaires au même titre que celui de Gibson avec une Fender et pourquoi pas une Gretsch, ça arrose déjà un large panel de sons ... enfin ce n'est que mon avis bien entendu ...
Tele@Fender
jypyone a écrit :
tofgangxxl a écrit :

A suivre

luce Tof' !!!

Là t'y va fort quand même ... ce sont deux sons qui n'ont strictement rien à voir ... je dirai même qu'ils sont tout à fait complémentaires au même titre que celui de Gibson avec une Fender et pourquoi pas une Gretsch, ça arrose déjà un large panel de sons ... enfin ce n'est que mon avis bien entendu ...

je suis la démonstration vivante de ce tu dis
kanoncs
Mais regardez moi cette conception, ils ont voulus faire coulé Gretsch aussi vite que possible ma parole, la guitare a été imaginée trop à la va et vite, ya même pas de repères sur le manche tsss
jypyone
kanoncs a écrit :
Mais regardez moi cette conception, ils ont voulus faire coulé Gretsch aussi vite que possible ma parole la guitare a été imaginé trop à la va et vite, ya même pas de repères sur le manche tsss

c'est tout à fait le genre de reflexion que j'ai fait aux copains dans le topic Gretsch ... Pour faire bisquer j'ai même avancé que les pratiques de FMIC était limites les même que celles de Crimosoft par rapport à la concurence .... J'achete un produit qui me fait de l'ombre juste histoire de l'englober dans mon panel de clientel sinon je le coule comme ça exit la concurence ....

mais en ce qui concerne Gretsch je ne pense pas qu'FMIC le coule tout de suite pour la simple et bonne raison que la ligne Fender n'a rien à voir à quelque niveau que ce soit avec Gretsch .... enfin ... je touche mon manche ...
jypyone
sammyseal_911 a écrit :
y'a t-il un bon site pour les compte rendus du namm?

je sais pas Sam', pour ma part j'ai trouvé des photos de gretsch sur le site de Gretsch pages mais je sais pas si ça pourrais répondre à ta question j'aui pas fouillé : http://www.thenammshow.com/
n-jerix
leekarbonat a écrit :
aie aie elle tue je la trouve trop belle cette gratounne moi

ca c clair on ne peut mieux l'expliquer !
certes ca derange mais bon ,c par des idées farfelues que viennent au monde les bijoux les plus rares
jypyone
Mastakilla a écrit :
spéciale cette grat' enfin c'est peut-être la couleur aussi...

Alors là c'est clair que déjà si t'aime pas la couleur tu dois pas pouvoir saquer les 6120
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
magnifique comme guitare appreciant particulierement les telecasters j'aimerais bien l'avoir entre les mains pour la tester ce concept hybride m'interesse

En ce moment sur guitare électrique...