Citation:
Le prix ne fait pas la guitare... en partie quand même. On trouve plus de bouze dans la tranche des 100-150 euros que dans celle des 700-800
Grouic j't'aime bien : entre tes histoires de vélo sous l'autoroute et les bouzes
En effet moins de 200€, ça parait louche quand même, quant aux bols de riz, moé, on peut citer combien de marques qui fabriquent en Chine, en Thaïlande (ou au Boukhistan...
) et qui vendent plus chers que 200€ (bin yen a pas mal quand même).
je pense que c'est différent d'une histoire de salaire.
Bon je vais pas faire le contrôleur de gestion, mais 89€... est-ce qu'il y a assez dans 89€ pour acheter l'accastillage (cours de l'acier en fleche, meme aussi merdique soit il l'accastillage), le bois, la colle, les micros, les cordes, l'installation, la découpe, et de quoi rentrer de l'argent en trésorerie (une marge donc) et annexer les frais et conso intermédiaires et payer les salariés (là on a dit du riz)... blablablabla...
Si on y réfléchit, soit ya une co*ille dans le potage, soit ils sont vraiment très fort. j'opte pour la première soluce
"Sorry for the tune up between time, but what the hell, cowboys are the only ones who stay in tune, anyway"